Forums GAMERGEN

iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Apple

Message non lupar Nobunagashi » 23 Sep 2014, 07:30

L'iPhone 6 Plus passe devant notre objectif.

Accéder à la news : iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Apple
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Appl

Message non lupar Mahtan » 23 Sep 2014, 13:27

J'adore ce que font apple, mais le dos je ne comprend vraiment pas .. J'ai toujours l'impression que c'est le prototype .. Et puis la taille est excessive, le 4" c'était bien, a la limite du 5 pour le plus grand et 4,3-4,5 pour l'autre. Trouver du haut de gamme avec un ecran de taille raisonnable n'est plus possible..
Avatar de l’utilisateur Mahtan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 11 Sep 2010, 10:14
Localisation: Coueron
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Appl

Message non lupar Vanou » 23 Sep 2014, 15:54

Moi qui rochignais beaucoup sur la taille de l écran et de l appareil après avoir eu le Note en main qui est assez désagréable, je dois avouer que le 6 Plus m a beaucoup surpris. Sa légèreté et sa minceur fait qu on a pas l impression d avoir un gros truc dans les mains, c est loin d être désagreable au final. Mais les app sont vraiment pas adaptées encore et le zoom fait carrément immonde sur l écran donc ça attendra encore un an facilement. C est ça d avoir voulu jouer avec une résolution batarde avec le 5...

J attendrai surtout les tests de tout ça et du Xperia Z3 <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen