Forums GAMERGEN

iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montrent une autonomie supérieure au 5s

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montrent une autonomie supérieure au 5s

Message non lupar Nobunagashi » 22 Sep 2014, 11:41

Une autonomie en hausse, mais toujours en deçà de la concurrence.

Accéder à la news : iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montrent une autonomie supérieure au 5s
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montr

Message non lupar RedNael » 22 Sep 2014, 13:47

[Mode troll] les premiers tests de batterie montrent une autonomie supérieure de 5s :lol: [off]
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 23 Mai 2014, 17:29
Pays: France

Re: iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montr

Message non lupar Newgen92 » 22 Sep 2014, 15:44

Pas très fiable ce test je tiens à peu près 6 h avec mon 5S avec utilisation assez poussé après ça depend peut être des réglages. Par contre ayant eu un galaxy Note 3 aussi je suis étonné du petit 6h alors que le miens tenait largement + ! Parfois je le recharger tous les 2 jours avec bonne utilisation j'usé 50% en une journée. Par contre l'iPhone 6 avec ses 15 min de plus (à côté du 5S) fait pâle figure face à un S5 qui est en full HD qui pese a peine plus lourd et à quelques MM de plus tout ca avec ecran de 5.1...

PS : et un capteur photo de 16MP qui ne ressort pas j'oubliais...
Newgen92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 27 Déc 2013, 19:09
Pays: France

Re: iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montr

Message non lupar oOPrinceAliOo » 22 Sep 2014, 15:59

Peu importe si tu tiens plus longtemps, le script de simulation est le même, c'est ça qui est important, ils auraient pu sûrement en créer un autre ou tous les appareils testés auraient tenu plus longtemps. Ce qui est important c'est la différence entre les appareils.
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 14 Juil 2011, 19:12
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montr

Message non lupar MDProz » 22 Sep 2014, 16:46

:)

Pas confiance non plus dans ces tests et comme dit juste au dessus tout est relatif au test effectué. En voici un fait depuis l'utilisation des Web Browsers en Wifi :D

Image
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montr

Message non lupar Newgen92 » 22 Sep 2014, 19:12

Je suis d'accord je pense que les chiffres varient selon l'utilisation de chacun et on ne peut pas réellement donner une autonomie/temps réels apres cela aurait pu etre cool d'expliquer en quoi consisté exactement ce test un peu de video de jeu ? On ne sait pas réellement. Tout en sachant aussi que l'autonomie varie aussi selon la localisation active ou non et le déplacement de la personne.
Newgen92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 27 Déc 2013, 19:09
Pays: France

Re: iPhone 6 / 6 Plus : les premiers tests de batterie montr

Message non lupar MDProz » 22 Sep 2014, 20:43

:)

Je te rejoins dans ce que tu dis et je rajouterai même que la version iOS 8.0, comme les versions x.0, ont toujours eu besoin d'être retravaillée dans le cadre de cette consommation qui varie en plus selon l'utilisation que l'on en fait. Il faudra attendre une prochaine MAJ de l'OS pour voir ce qu'Apple a amélioré à ce niveau.
Il faut se souvenir que l'iOS 7 lors de son arrivée était dans ce cas là ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen