Forums GAMERGEN

iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même écran, améliorations... L'essentiel à retenir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même écran, améliorations... L'essentiel à retenir

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Juin 2015, 11:37

Quelles sont les grosses améliorations et nouveautés à prévoir ?

Accéder à la news : iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même écran, améliorations... L'essentiel à retenir
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar FrSera » 09 Juin 2015, 12:02

Oh encore un truc chopé chez Android :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar snaap » 09 Juin 2015, 13:32

Il y'a aussi le code de deverouillage a 6 chiffres qui a était ajouté.

Et une app icloud drive :D
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar Vanou » 09 Juin 2015, 13:51

Allez l année prochaine on aura la possibilité d effacer le cache des applications, le truc de base sur Android depuis le début........

Je l installerai sûrement pas sur mon iPad 3 et je pense pas non plus sur mon iPhone 5, j attendrai les retours plusieurs semaines après concernant les performances et autonomie, si c est pour forcer le passage à un nouvel appareil, non merci.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar snaap » 09 Juin 2015, 14:47

Vanou Wrote:Allez l année prochaine on aura la possibilité d effacer le cache des applications, le truc de base sur Android depuis le début........

Je l installerai sûrement pas sur mon iPad 3 et je pense pas non plus sur mon iPhone 5, j attendrai les retours plusieurs semaines après concernant les performances et autonomie, si c est pour forcer le passage à un nouvel appareil, non merci.


Installe la beta et si ça tourne mal restaure en 8.x

Au moins tu te fera une idée
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar Vanou » 09 Juin 2015, 14:57

J avais installé déjà la bêta du 8 et ca n avait pas réussi à mon iPhone, un ami a installé la bêta du 9 sur son iPhone 6 et ca draine énormément de batterie donc non j essaierai même pas x)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar snaap » 09 Juin 2015, 16:05

Moi j'attend la beta2 les premières beta sont toujours foireuses.

Je pense que les betas seront quand même plus fiable que celles d'ios8 car pas de gros gros changements
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar malfretup » 09 Juin 2015, 21:02

Déjà je suis étonné que l'iPhone 4S et l'iPad à partir de la 2ème génération seront compatibles avec IOS 9.
Si c'est vrai, c'est un bon point... Ensuite IOS9 va être plus léger en terme de place, mais plus léger de combien ? Meilleure optimisation ? à tous niveaux ? donc regain de performances des modèles plus anciens ?!?

Apple comprendrait-elle enfin que les utilisateurs changent leur produits quand celui-ci ne fonctionne plus ou par plaisir... mais en ont marre de changer car les systèmes récents font ramer...

Et pour ce qui est des fanboys d'Android, que je respecte totalement, les appareils Apple ont des mises à jour bien plus longtemps que leurs homologues Android...

On va attendre de voir ce que ça donnera en réel :-)
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 16 Oct 2009, 15:30

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar snaap » 09 Juin 2015, 22:24

malfretup Wrote:Ensuite IOS9 va être plus léger en terme de place, mais plus léger de combien ?


la béta d'IOS9 pour iphone 6 fait exactement 2go alors que la beta d'IOS8.4 fait 1.8go toujours pour iphone 6.... je viens de regarder
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 9.0 : nouvelles applications, multitâche sur un même

Message non lupar malfretup » 09 Juin 2015, 22:32

snaap Wrote:
malfretup Wrote:Ensuite IOS9 va être plus léger en terme de place, mais plus léger de combien ?


la béta d'IOS9 pour iphone 6 fait exactement 2go alors que la beta d'IOS8.4 fait 1.8go toujours pour iphone 6.... je viens de regarder


Oui en clair c'est pas gagné... J'ai regardé sur le site de la beta, apparemment ça serait plus léger pour les mises à jour... dommage
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 16 Oct 2009, 15:30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen