Forums GAMERGEN

iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un appel depuis le lockscreen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un appel depuis le lockscreen

Message non lupar yamin » 21 Sep 2013, 17:45

C'est sûrement l'une des failles les plus faciles à reproduire.

Accéder à la news : iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un appel depuis le lockscreen
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un ap

Message non lupar Tristan08 » 22 Sep 2013, 05:01

Moi j'ai fait la manip sur mon iphone4s et j'ai même réussi a bypasser le mdp et me rendre jusqu'au springboard...
Et ce a mainte reprise.
Avec la manip pour voir les photos...en tenant le bouton power dans le mode horloge(quoi que ca marche très bien aussi sur calculatrice)
Tristan08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Oct 2011, 22:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un ap

Message non lupar kekette89400 » 22 Sep 2013, 15:06

Ne fonctionne pas sur iPhone 5 sous iOS7.
Avatar de l’utilisateur kekette89400 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Fév 2011, 19:49
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un ap

Message non lupar Bérenger Lieber » 22 Sep 2013, 18:05

Testé et fonctionnel avec un iPhone 4S sous iOS7!
Il faut appuyer a répétition sur le bouton appel, pendant bien 30 secondes ! :)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un ap

Message non lupar yamin » 23 Sep 2013, 00:11

kekette89400 Wrote:Ne fonctionne pas sur iPhone 5 sous iOS7.


J'ai testé ce matin même sur un iPhone 5 sous iOS7 d'un ami et j'ai réussi à m'appeler alors qu'il était verrouillé par code ;)

Tristan08 Wrote:Moi j'ai fait la manip sur mon iphone4s et j'ai même réussi a bypasser le mdp et me rendre jusqu'au springboard...
Et ce a mainte reprise.
Avec la manip pour voir les photos...en tenant le bouton power dans le mode horloge(quoi que ca marche très bien aussi sur calculatrice)


Carrément ? Tu pourrais partager celle du springboard stp ? :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un ap

Message non lupar Tristan08 » 23 Sep 2013, 02:00

yamin Wrote:
kekette89400 Wrote:Ne fonctionne pas sur iPhone 5 sous iOS7.


J'ai testé ce matin même sur un iPhone 5 sous iOS7 d'un ami et j'ai réussi à m'appeler alors qu'il était verrouillé par code ;)

Tristan08 Wrote:Moi j'ai fait la manip sur mon iphone4s et j'ai même réussi a bypasser le mdp et me rendre jusqu'au springboard...
Et ce a mainte reprise.
Avec la manip pour voir les photos...en tenant le bouton power dans le mode horloge(quoi que ca marche très bien aussi sur calculatrice)


Carrément ? Tu pourrais partager celle du springboard stp ? :)



C'est la même manipulation... Sauf qu'après avoir pu voir les photos en mode barrée...(je ne sais pas si vous me suivez...) bref apres avoir fait la manip et avoir pu voir les photos. Ben tu fait deux fois home. Cela te ramènera au lock screen, ensuite tu refait apparaître l'écran des l'horloge mais cette fois ci il va y avoir les multi tâches d'ouvert par dessus... Il ne te reste qu'à cliquez sur le sprint board et tu sera a l'intérieur du iphone... Je devrais pt faire une vidéo!
Tristan08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Oct 2011, 22:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen