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INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season Pass, DLC, microtransactions ou patch Day One
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INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season Pass, DLC, microtransactions ou patch Day One
Nous sommes en 2016, et un développeur nous prouve qu'il est encore possible de faire des jeux sans Season Pass, DLC, microtransactions ou de patch Day One.
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season Pass, DLC, microtransactions ou patch Day One
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Pierre Wilmart
Ancien
- Messages: 5173
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- Pays: France
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Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
A l’époque de la game boy SNES et Cie c'était le cas
TRACE TA ROUTE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE ET IMPOSE TON STYLE.
la lait c'est comme la chance sa tourne
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tuningadrien
Gamer Averti
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Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
C'est depuis qu'une connexion internet est présente que l'on a ce nombre de dlc à foison.
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pimousse320
Gamer Bronze
- Messages: 1508
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Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
y a des jeux qui sortent sans dlc et maj dés le début, mais bon ils font un bide commercial alors on en parle pas....
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mopral110
Gamer Argent
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- Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
- Pays: Coree du Nord
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Héhé, cette intox est de très bon goût.
Quant à l'adage, il est criant de vérité, particulièrement pour les joueurs qui ont vécus l'avant ps3/Xbox 360.
Saloperies de console online !!
Même si cette époque glorieuse est révolue, j'imagine qu'il n'y a pas que du mauvais dans les consoles d'aujourd'hui
Quant à l'adage, il est criant de vérité, particulièrement pour les joueurs qui ont vécus l'avant ps3/Xbox 360.
Saloperies de console online !!
Même si cette époque glorieuse est révolue, j'imagine qu'il n'y a pas que du mauvais dans les consoles d'aujourd'hui
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killerkhan
Gamer Maitre
- Messages: 316
- Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
- Localisation: Netherworld
- Pays: du carnage
- Sexe: Homme
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Ahah, bien marrante cette news. J'aime pas dire ça, mais pour moi "c'était mieux avant" en effet. Si le consommateur avait dit non dès le début on n'en serai pas là, mais maintenant il y a plus de retour en arrière. Après il y a quand même de bons DLC(The taken king sur destiny améliore vraiment le jeu et d'un autre côté qui te nique le jeu si tu le prend pas car tu peux plus rien faire après :/
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matrix124
Gamer Pro
- Messages: 225
- Inscription: 07 Mar 2012, 13:16
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Cette adage du ' c'était mieux avant ' est vrai, par exemple je prends toujours l'exemple d'Unreal Tournament, un jeu avec un contenu énorme de base (aujourd'hui ta Overwatch... no comment), par contre ce jeu à eu le droit quand même à des patchs mais et c'est ici que la comparaison s'arrête, en plus des corrections de bugs, optimisations, il y avait du contenu gratos comme des maps.
Il y avait aussi les Bonus Pack gratos, genre sur le premier UT avec le premier Bonus Pack c'était 11 maps, 3 apparences de persos, 6 mutators. Aujourd'hui les maps dans la plupart des FPS c'est payant, genre 3 maps pour 15 euros, no comment.
Et puis globalement il y avait le jeu de base et une voir deux extensions avec du bon contenu, le prix était bien entendu à la hauteur de ce contenu mais au moins il n'y avait aucun regret.
Perso aujourd'hui je me suis adapté, quand je décide d'acheter un jeu il est en Goty, en clair la masse paie pour que moi j'ai la Goty à bon prix, d'une certaine manière je participe en quelque sorte à ce que je déteste mais je le fais à moindre frais, c'est déjà ça de pris.
Mais la plupart de mes jeux de toute façon mérite d'être acheter, je donne pas d'exemple car vous vous en foutez, juste pour dire que j'évite les jeux qui sont trop grand public, c'est ma façon de ne pas être dans le moule, car bien souvent ses jeux sont pauvre de base et demande un investissement conséquent par la suite, ce qui n'est pas intéressant du tout.
Il y avait aussi les Bonus Pack gratos, genre sur le premier UT avec le premier Bonus Pack c'était 11 maps, 3 apparences de persos, 6 mutators. Aujourd'hui les maps dans la plupart des FPS c'est payant, genre 3 maps pour 15 euros, no comment.
Et puis globalement il y avait le jeu de base et une voir deux extensions avec du bon contenu, le prix était bien entendu à la hauteur de ce contenu mais au moins il n'y avait aucun regret.
Perso aujourd'hui je me suis adapté, quand je décide d'acheter un jeu il est en Goty, en clair la masse paie pour que moi j'ai la Goty à bon prix, d'une certaine manière je participe en quelque sorte à ce que je déteste mais je le fais à moindre frais, c'est déjà ça de pris.
Mais la plupart de mes jeux de toute façon mérite d'être acheter, je donne pas d'exemple car vous vous en foutez, juste pour dire que j'évite les jeux qui sont trop grand public, c'est ma façon de ne pas être dans le moule, car bien souvent ses jeux sont pauvre de base et demande un investissement conséquent par la suite, ce qui n'est pas intéressant du tout.
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Zek
Gamer Or
- Messages: 6953
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Transformers Devastation de Platinum Games ... pas de patch, pas de DLC, pas de Season pass rien.
Bref, c'est bien beau cette rubrique à troll mais encore faut-il vérifier avant de dire que personne n'est capable de sortir des jeux sans toutes ces fioritures.
Bref, c'est bien beau cette rubrique à troll mais encore faut-il vérifier avant de dire que personne n'est capable de sortir des jeux sans toutes ces fioritures.
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Bukaki
Gamer Averti
- Messages: 86
- Inscription: 03 Jan 2010, 21:01
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
@ Bukaki,
Tu dois être un joueur de la nouvelle génération (ps3-xbox360), du coup tu passes à côté du message.
L'intox ne dit pas que cela n'existe pas ou plus, mais que ça c'est généralisé d'avoir des jeux qui semble pas finis...
Elle souligne juste le fait que par le passé nous n'avions pas ce soucis (antérieur à la génération PS2)
Les jeux étaient plus complet mais surtout le contenu additionnel était à débloquer dans le jeu, il ne fallait pas payer pour avoir des costumes supplémentaires etc..
Ce n'est pas un troll...
Tu dois être un joueur de la nouvelle génération (ps3-xbox360), du coup tu passes à côté du message.
L'intox ne dit pas que cela n'existe pas ou plus, mais que ça c'est généralisé d'avoir des jeux qui semble pas finis...
Elle souligne juste le fait que par le passé nous n'avions pas ce soucis (antérieur à la génération PS2)
Les jeux étaient plus complet mais surtout le contenu additionnel était à débloquer dans le jeu, il ne fallait pas payer pour avoir des costumes supplémentaires etc..
Ce n'est pas un troll...
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razac
Gamer Maitre
- Messages: 409
- Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
- Prénom: Raz
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Si les gens achetaient les bonnes consoles aussi : Nintendo.. car du coup y'a le online payant en plus, y'a plus de jeux Wii U multi online que d'exclu ps4 multi online pourtant sur Wii U c'est gratuit.. résultat risque de online payant pour la prochaine
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Jae Eun Kim
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Le seul point positif que je vois aux consoles online, ce sont les patch.
Il y a toute une série de jeu que je n'ai pas fini sur Megadrive à cause de bugs.
Road rash, la dernière course quand on finissait premier (ce qu'il fallait obligatoirement faire) faisait freezer le jeu. Syndicate wars, une mission d'escorte avec l’église, le pnj se coinçait toujours au mm endroit dans le décor, impossible de finir la mission du coup. Et d'autres jeux ou tu apprenais à jouer avec les bugs (wipe out premiere course, le saut finale, tu pouvais passer sous la piste et du coup perdre la course si tu gérais pas correctement le saut etc etc
Concernant les DLC, j'ai pris 2 season pass dans ma vie, j'ai eu l'impression de me faire violer à chaque fois. non merci plus jamais.
Les seuls dlc pour lesquels je me laisserais peut être tenter, c'est les deux histoires complémentaire de the witcher.
Maintenant j'ai tendance à faire comme Zek, j'attends avant d'acheter. c'est très très rare que je prenne les jeux day one
Il y a toute une série de jeu que je n'ai pas fini sur Megadrive à cause de bugs.
Road rash, la dernière course quand on finissait premier (ce qu'il fallait obligatoirement faire) faisait freezer le jeu. Syndicate wars, une mission d'escorte avec l’église, le pnj se coinçait toujours au mm endroit dans le décor, impossible de finir la mission du coup. Et d'autres jeux ou tu apprenais à jouer avec les bugs (wipe out premiere course, le saut finale, tu pouvais passer sous la piste et du coup perdre la course si tu gérais pas correctement le saut etc etc
Concernant les DLC, j'ai pris 2 season pass dans ma vie, j'ai eu l'impression de me faire violer à chaque fois. non merci plus jamais.
Les seuls dlc pour lesquels je me laisserais peut être tenter, c'est les deux histoires complémentaire de the witcher.
Maintenant j'ai tendance à faire comme Zek, j'attends avant d'acheter. c'est très très rare que je prenne les jeux day one
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nathrakh
Gamer Bronze
- Messages: 2301
- Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
- Localisation: France
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Le secret des poneys Arc-en- ciel
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angel-nikita
Ancien
- Messages: 3097
- Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
- Pays: France
- Sexe: Femme
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