Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons juste de logo »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons juste de logo »

Message non lupar Pierre W. » 16 Oct 2016, 21:52

Rockstar s'exprime enfin et tient à clarifier les choses : point de nouveau Red Dead, simplement un changement de logo...

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons juste de logo »
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Belgique

Re: INTOX ou INTOX - Rockstar :

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Oct 2016, 22:21

il y a réellement déjà un logo Rockstar sur fond rouge pour le studio Rockstar toronto https://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_Toronto

Ça manque d'humour cette rubrique sinon je trouve. ca fait long temps que j'ai pas cliquer sur intox ou intox car j'y trouvais pas trop d'interet et ca change toujours pas :|
Pourtant le concept pourrais etre sympas. ca manque de fond.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons ju

Message non lupar hakeem92 » 16 Oct 2016, 23:14

Moi au contraire je trouve ca cool , le "Staff gamergen" essaie au moins de nous faire marré chaque dimanche et c'est plus ou moins drole pour certains , donc oui c'est peut etre pas ouf mais au moins ils font l'effort donc laissons les s'amélioré peu a peu :)
Avatar de l’utilisateur hakeem92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Akim

Message non lupar less.cro » 17 Oct 2016, 05:12

L'inspiration c'est dur... Celui-ci n'est pas le meilleur, il est "gentillet"... Le but n'étant pas de proposer du Shakespeare mais plutot une info détourné pour en faire une info à sens ironique... Pa besoin d'avoir Lettre supérieur pour le comprendre !

Ceci est mon humble avis ! :oops:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 17 Oct 2016, 13:10

Bah justement le trait humoristique n'est pas là c'est bien le soucis ca vous a fait sourire celui ci ? on dirait juste une rubrique FAKE qui pourrais très bien faire l'affaire en tant que news si c'etait reel. enfin bon.. tant mieux pour gamergen si il y a un publique. mais moi je trouve que ca pourrais etre mieux. Apres oui l'inspiration...

BREF :D
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar less.cro » 17 Oct 2016, 13:21

Intox ou Intox = C'est bien de l'article "FAKE" sur une info détrouné de son sens premier... je vois pas ou est le problème pour le coup ! Mais comme dit Marc Olovier F. On ne peut pas plaire à tout le monde !!

Et c'est un bonheur justement !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar UnKnOwN » 17 Oct 2016, 22:02

TherPowerToBecomeAlegend a écrit: mais moi je trouve que ca pourrais etre mieux. Apres oui l'inspiration...

BREF :D

Bonjour,

Les apports d'idées ne sont pas proscrits, alors si tu penses avoir des idées d'améliorations, de thèmes ou autre (du concret) concernant cette rubrique, tu peux en faire part à Pierre.
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur
Administrateur

Message non lupar Pierre W. » 17 Oct 2016, 22:34

Le principe de la rubrique c'est surtout de détourner l'actu. Un coup ça se voudra humoristique, un coup plutôt sarcastique, un autre ça va pointer du doigt une actu. Bref, il y a un peu de tout ^^

Je sais que la rubrique n'est pas parfaite, j'ai du mal à trouver les bonnes idées, ou alors à les mettre à l'écrit ^^ Mais j'essaie de faire au mieux, surtout en étant régulier :p Sauf quand vraiment je n'ai pas d'inspi, je passe une semaine ^^

Voilà voilà, après, comme dit plus haut, on ne peut pas plaire à tous :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen