Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Nintendo : « nous ne présentons pas la NX, car elle n'existe pas »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo : « nous ne présentons pas la

Message non lupar GazetteSDF » 19 Sep 2016, 15:55

dante0891 a écrit:
GazetteSDF a écrit:Mais bon, je pense qu'il faut s'appeler Nintendo pour imaginer un truc comme ça (avoir une communauté de fan hardcore) et malgré tout, un courage en béton / beaucoups de folies et surtout pas d'actionnaire pour se lancer dans ça ...

Par contre, je pense qu'effectivement, les dev ne doivent avoir que les bases de la machine, car si ils gardent le secret car ils ont THE idée, mais facile à copier, à moins d'être dans le cercle fermé des dev uniquement Nintendo, les tiers travaillant avec d'autre constructeur, le risque de lâcher le concept à la mauvaise personne est trop grand donc je pense que les dev doivent juste avoir une idée de l'archi technique mais guère plus.

Nintendo est en bourse donc a des actionnaires :)

Après chaque studio on dû recevoir leur dev'kit afin de créer des jeux dessus. Sachant qu'ils signent un contrat de non divulgation et non diffusion. Surtout que Nintendo appliquera la sentence direct (amende + tribunaux).
Peut-être que le dev'kit fourni a juste le logiciel de créa et du matos mais dans un design simple (genre les composants dans un boitier rectangulaire simple).

Attention, mon propos est uniquement dans le sous entendu que si c'était vrai, il n'y aurai que Nintendo qui pourrait se le permettre et ceux malgré tout sans actionnaire.
Comme l'info est bidon, faut pas prendre ma réflexion au sérieux ... car j'ai peur en lisant ...
Pour les devkit, c'est ce que je pense, et malgré tout les contrats & co, reste que plus il y a de monde dans le secret, plus c'est risqué.

D'après Nico Augusto, Nintendo fonctionne autour d'un noyau très fermé, ce qui fait que les infos qui tombent peuvent être ou avoir été vrai, mais que uniquement un cercle peut être de moins de 10 personnes connaissent réellement la machine, le planning ...

Donc il est quasi sur que les dev ont un dev kit qui accompagné d'un pad peut ne jamais trahir la machine.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar Maat » 19 Sep 2016, 17:28

Nintendo a honte de ça console !
le mois de mars arrive vite et RIEN posons nous des questions!
la console est moche !
Image
...je suis bien dans la rubrique Intox?! :lol:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 19 Sep 2016, 18:38

En fait pour rendre la pareille à Nintendo, c'est Apple qui est en charge du design et de la production :mrgreen:
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar Maat » 19 Sep 2016, 20:09

C'est dejas mieux :D
Apple en console c'est ça!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

dans la meme année y'a ça comme architecture
Image

et cinq ans avant
Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pipp!n
Vivement que nintendo monstre la NX ;)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dante0891 » 20 Sep 2016, 19:01

GazetteSDF a écrit:
dante0891 a écrit:
GazetteSDF a écrit:Mais bon, je pense qu'il faut s'appeler Nintendo pour imaginer un truc comme ça (avoir une communauté de fan hardcore) et malgré tout, un courage en béton / beaucoups de folies et surtout pas d'actionnaire pour se lancer dans ça ...

Par contre, je pense qu'effectivement, les dev ne doivent avoir que les bases de la machine, car si ils gardent le secret car ils ont THE idée, mais facile à copier, à moins d'être dans le cercle fermé des dev uniquement Nintendo, les tiers travaillant avec d'autre constructeur, le risque de lâcher le concept à la mauvaise personne est trop grand donc je pense que les dev doivent juste avoir une idée de l'archi technique mais guère plus.

Nintendo est en bourse donc a des actionnaires :)

Après chaque studio on dû recevoir leur dev'kit afin de créer des jeux dessus. Sachant qu'ils signent un contrat de non divulgation et non diffusion. Surtout que Nintendo appliquera la sentence direct (amende + tribunaux).
Peut-être que le dev'kit fourni a juste le logiciel de créa et du matos mais dans un design simple (genre les composants dans un boitier rectangulaire simple).

Attention, mon propos est uniquement dans le sous entendu que si c'était vrai, il n'y aurai que Nintendo qui pourrait se le permettre et ceux malgré tout sans actionnaire.
Comme l'info est bidon, faut pas prendre ma réflexion au sérieux ... car j'ai peur en lisant ...
Pour les devkit, c'est ce que je pense, et malgré tout les contrats & co, reste que plus il y a de monde dans le secret, plus c'est risqué.

D'après Nico Augusto, Nintendo fonctionne autour d'un noyau très fermé, ce qui fait que les infos qui tombent peuvent être ou avoir été vrai, mais que uniquement un cercle peut être de moins de 10 personnes connaissent réellement la machine, le planning ...

Donc il est quasi sur que les dev ont un dev kit qui accompagné d'un pad peut ne jamais trahir la machine.

Oki :)
En tout cas c'est sûr que ça ne vaut pas les fuites comme c'est le cas avec Sony et Microsoft...
D'ailleurs je pense que Nintendo est pire que Rockstar pour l'annonce d'un projet xD
dante0891 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen