Forums GAMERGEN

INSOLITE - Un Russe joue trop à Fallout 4, perd sa femme et son job, et attaque Bethesda en justice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Un Russe joue trop à Fallout 4, perd sa femme

Message non lupar angel4466 » 20 Déc 2015, 14:29

sa femme la quitter au bout de 3 semaine , devait déjà y avoir de l'eau dans le gaz... par contre c'est pas bethesda qui est en cause, le mec s'est mis dans la mouise tout seul
angel4466 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jessy
Pays: France

Message non lupar Mr.B » 20 Déc 2015, 15:19

"Si j'avais su que ce jeu serait si addictif, j'aurais été beaucoup plus prudent. Je ne l'aurais pas acheté, ou j'aurais attendu d'être en vacances pour y jouer."

Hahaha ! Non mais sérieux ? C'est pas parce qu'il y'a marqué "Fumer tue" sur les paquets de cigarettes que le peuple arrête d'en acheter ... En espérant qu'il ne gagne pas cette affaire et qu'il en tire une bonne leçon personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adil

Message non lupar FCSKZBC » 20 Déc 2015, 16:18

Aux USA, il gagnerait d'office.
Mais en Russie, j'en doute un peu
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 7.1.1
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RedNael » 20 Déc 2015, 23:13

La vache ! La valeur du rouble est vraiment bas ... :geek:
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Molto » 21 Déc 2015, 15:56

Alors, oui, d'accord, ce type est un imbécile de trou de balle russe... D'accord.... Apres, n'ayant pas de PS4, je ne connais pas Fallout 4, mais je sais que j'ai bloqué pendant des semaines a commander des plats a livrer quand le 3 est sortit sur PS3 ^^

Bon, a cette époque, je n'avais ni boulot, ni copine, mais, Vous savez, déjà, aujourd'hui, les femmes peuvent se retrouver bien plus vite quelqu'un de replacement d'un gamer addict a sa manette, tant qu'il ne touche même plus sa femme ^^'

Mais, c'est vrai que pour les faibles d'esprits, la fuite vers un univers virtuel peut être tentant, en comparaison a une petite vie d'employé de bureau, ou autre, parcourir une vie ou on sauve le monde peut être tentant, si bien qu'on en oublie sa propre vie. Donc, oui, nous devrions avoir une petite indication, ou un petit avertissement, surtout avec les jeux d'aujourd'hui qui sont de plus en plus réalistes point de vue graphismes, qu'une prise de position extérieure au jeu est nécessaire pour ne pas devenir addict.

Jouer pour jouer, pas vivre pour jouer, ni jouer pour vivre, après, cela dépend également de la qualité du titre, pour sur, on risque moins d'être accroc a un AC Unity tout bugué, ou un Batman tout foireux, ou un Battlefront injouable, mais, surtout dans un bon rpg comme ce que Fallout nous sert depuis des années (New Vegas a part ^^'), faire la différence peut s'avérer compliqué.

Donc, oui, cette personne a été imprudente, oui, son action envers Bethesda est improbable, mais, il a certainement raison de la mettre en pratique, car, effectivement, il n'y a aucun encart indiquant que ce jeu peut causer une addiction, ou une dépendance a une vie alternative, et aucune prévention sur le fait que ce jeu est si bien fichu qu'il peut créer une mise au placard du reste.
Après ca, cela me ferait plus rire qu'on finisse par voir a la télé des avertissements sur l’addiction que pourrait créer un Fifa, ou un Mario Kart, qui sont des jeux créés pour de courtes sessions entre amis, et non pour passer des heures devant a bloquer toute vie sociale extérieure.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar picolojardino » 23 Déc 2015, 12:14

le mec est un imbécile parce-que c'est un imbécile le faite qu'il soit russe n'a rien avoir la dedans :roll: ....please mettez la politique et les religion de coté ...sa fou la merde a chaque fois .... https://www.facebook.com/Videos.2O/vide ... 644474732/
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Archimondice » 22 Aoû 2016, 17:22

darkenji Wrote:
Archimondice Wrote:En fait d'après lui faudrait faire des jeux chiants fini en 2/3 heures pour être sûr que tu y passe presque pas de temps... Mais bien sûr dans quel monde de m... On vit

Mec, ont est en 2015 et c'est déjà le cas de 80% des jeux !!

Presque un an plus tard ... Raison de plus pour essayer de garder les 20% restants :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen