Forums GAMERGEN

INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de jouer aux jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de jouer aux jeux vidéo

Message non lupar Nobunagashi » 22 Avr 2014, 14:22

Une méthode plutôt radicale...

Accéder à la news : INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de jouer aux jeux vidéo
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar Alexandre S. » 22 Avr 2014, 14:29

Info donnée par Chmeuhmeuh sur un sujet où la victime souffre d'addiction, le fer de lance de Tenshirock le hackeur, c'est moi où je vois Noob partout :lol:

Il y en a vraiment qui ont un grain pour faire ce genre de chose à leur enfant ...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

tue son fils pour le faire cesser de jouer aux jeux vidéo

Message non lupar DEWORK973 » 22 Avr 2014, 14:45

"Comme débrancher l'ordinateur par exemple". Tout simplement 8-)
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar Darkshad66 » 22 Avr 2014, 15:09

Les jeux vidéos sont dangereux,on le répètera jamais assez,d'ailleurs ils peuvent inciter votre entourage à vous tuer :lol:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 27 Aoû 2013, 20:04

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar Daliwin » 22 Avr 2014, 15:12

Et après on vient nous dire que les jeux vidéo rendent les joueurs violent :|
Prochaine campagne: les jeux vidéo transforme vos parent en tueur.
Avatar de l’utilisateur Daliwin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 22 Nov 2012, 20:41
Prénom: bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar BigSnake1524 » 22 Avr 2014, 15:17

"le pousser à ne plus être un no-life"

Ben, ça a plutôt fait l'effet inverse :mrgreen:
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar makishiima » 22 Avr 2014, 15:48

Pour une fois ce n'est pas aux US :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur makishiima Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 30 Mar 2014, 16:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar eSkYcHo » 22 Avr 2014, 16:02

L'image de Homer et Bart s'accorde parfaitement :lol:

Plus sérieusement, je ne doute pas qu'il y ai plus que l'envie de ne plus voir son fils passer son temps sur l'ordinateur... J'espère qu'il n'aura pas le plaisir de séjourner en asile. Ce serait trop facile.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar olaps3gen » 22 Avr 2014, 17:12

pfff dur quand même.

j'espere ne jamais en arriver la avec mes enfants :(
même si je me suis déja montrer extrême plusieurs fois (disputes pour jouer a tels ou tels jeux, au tour a qui, trop dessus...) en détruisant la console (wii : coup de marteau, psp : plongeon dans l'aquarium et une 360 donner au fils d'un voisin) jamais je n'aurais l'idée dans venir aux mains ou encore de faire un tel acte.

le pire c'est que sa arrive bien trop souvent se genre de chose.
en meme temps quand on voit certains parents, on se demande comment ils ont réussi a être parents :?
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar Zek » 22 Avr 2014, 17:36

@olaps3gen: la prochaine fois pense à moi, au lieu de faire du gaspillage je veux bien récupérer tes consoles et je prends même les frais de port à ma charge :mrgreen:.

Plus sérieusement tu penses aux petits chinois qui triment à faire ses consoles pour que toi tu puisses faire plaisir à tes gosses avec et accessoirement les détruites devant ta progéniture par la suite uniquement car ta pas d'autorité sur cette dernière ? Si on donnait l'occasion à ses ouvriers chinois de venir chez toi et de regarder je pense qu'après c'est toi qui te mange un coup de marteau sur la tête et qui fini dans l'aquarium :lol:. Je crois que tu devrais aller vivre quelques temps dans des pays ou tu ne peux pas te permettre ce genre de luxe avec un salaire de misère juste pour t'apprendre le sens des valeurs et du travail d'autrui.

Et puis quelle éducation ' tu écoutes pas ce que je dis ? Très bien je te casse tes jouets devant ta gueule, et vlan! '. C'est sûr qu'après ça ils vont comprendre et que tu vas en faire de gentil enfant... ou pas, attention au retour du bâton, tout ce paie un jour ou l'autre. En tout cas tu es fautif et quand je lis ta dernière phrase je me pose une question sur comment toi tu as pu devenir parent ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar olaps3gen » 22 Avr 2014, 18:06

Zek Wrote:@olaps3gen: la prochaine fois pense à moi, au lieu de faire du gaspillage je veux bien récupérer tes consoles et je prends même les frais de port à ma charge :mrgreen:.

Plus sérieusement tu penses aux petits chinois qui triment à faire ses consoles pour que toi tu puisses faire plaisir à tes gosses avec et accessoirement les détruites devant ta progéniture par la suite uniquement car ta pas d'autorité sur cette dernière ? Si on donnait l'occasion à ses ouvriers chinois de venir chez toi et de regarder je pense qu'après c'est toi qui te mange un coup de marteau sur la tête et qui fini dans l'aquarium :lol:. Je crois que tu devrais aller vivre quelques temps dans des pays ou tu ne peux pas te permettre ce genre de luxe avec un salaire de misère juste pour t'apprendre le sens des valeurs et du travail d'autrui.

Et puis quelle éducation ' tu écoutes pas ce que je dis ? Très bien je te casse tes jouets devant ta gueule, et vlan! '. C'est sûr qu'après ça ils vont comprendre et que tu vas en faire de gentil enfant... ou pas, attention au retour du bâton, tout ce paie un jour ou l'autre. En tout cas tu es fautif et quand je lis ta dernière phrase je me pose une question sur comment toi tu as pu devenir parent ?


Ta réflection me fais rire. Je paye et j'en dispose comme je le souhaite. La misère des autres c'est pas moi qui la créé. Mais des gens aux valeurs morale indigne d'un être humain. Alors pour te répondre concernant l'éducation de mes enfants. Tu ne connais pas ma vie alors je te permets pas de la juger ;-) si j'ai fais se que j'ai fais c'est pour redresser une situation que tu ne connais pas. Alors à l'avenir au lieu de me juger poliment, dis toi que des fois les gens ne peuvent pas faire autrement pour donner une leçon et changer le comportement des enfants.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar Kainhunter » 22 Avr 2014, 18:17

JE dirais juste que détruire une console pour en racheter une autre ensuite n'est pas forcément l bonne méthode. Quand tu te mets à la place du gamin ça fait chier sur le coup mais pas grave il en rachètera après et le manège recommencera. Enfin je dis ça juste à titre informatif chacun est libre de faire ce qu'il lui plait du moment que le marteau ne fini pas dans la tête du gamin ;).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen