Forums GAMERGEN

INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a terminé le mode histoire avec Birdie !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a terminé le mode histoire avec Birdie !

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mar 2016, 21:52

Vous vouliez une preuve que le mode histoire de SFV est trop simple ? Voici la meilleure d'entre elles.

Accéder à la news : INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a terminé le mode histoire avec Birdie !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar angel-nikita » 14 Mar 2016, 21:57

Genre , comme si il n'y avait que les filles et les mioches de 6 mois qui tapent au hasard pour gagner . :x

Ca prouve juste que dans ce genre de jeu , la technique ça ne sert à rien . Y'a que les mecs pour penser qu'il faut du skill , s'tout ( et ouais moi aussi je peux en faire des clichés et toc ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Hakase » 14 Mar 2016, 22:47

Si vous croisez une angel-nikita sur le capcom fighter network, allez-y ça sent les points faciles les gars. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar angel-nikita » 14 Mar 2016, 22:51

Hakase Wrote:Si vous croisez une angel-nikita sur le capcom fighter network, allez-y ça sent les points faciles les gars. :mrgreen:



Je joue à des jeux moi , des vrais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Bukaki » 14 Mar 2016, 22:59

Mouais, sortir des coups spéciaux avec quart de tour ... sans toucher le stick ... fake.
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 03 Jan 2010, 21:01
Pays: France

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Meukr » 14 Mar 2016, 23:02

angel-nikita Wrote:Genre , comme si il n'y avait que les filles et les mioches de 6 mois qui tapent au hasard pour gagner . :x

Ca prouve juste que dans ce genre de jeu , la technique ça ne sert à rien . Y'a que les mecs pour penser qu'il faut du skill , s'tout ( et ouais moi aussi je peux en faire des clichés et toc ) :mrgreen:



quand deux adversaires savent ce qu'ils font,alors le jeu de combat prend une autre dimension.mon meilleur ami et moi,on faisait des combats sur soulcalibur 3 qui duraient une éternité.franchement,quand on maîtrise un perso, c'est un tout autre niveau de fun et de plaisir tant les combats peuvent être serrés. 8-)
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar angel-nikita » 14 Mar 2016, 23:14

Meukr Wrote:quand deux adversaires savent ce qu'ils font,alors le jeu de combat prend une autre dimension.mon meilleur ami et moi,on faisait des combats sur soulcalibur 3 qui duraient une éternité.franchement,quand on maîtrise un perso, c'est un tout autre niveau de fun et de plaisir tant les combats peuvent être serrés. 8-)



A la base ce genre de jeu me hérisse les poils , le seul jeu où j'ai à peu près aimé c'était Tobal sur PS1 . Je trouve ça ennuyeux . Après chacun ses genres de jeu mais perso , ça ne m'attire pas .

Après la finalité c'est de gagner le combat , donc maitriser ou pas , pour moi , c'est obsolète . C'est comme si tu me disais " je me suis vautré dans la rue .... mais attention j'ai fais un roulé boulé avec salto " ok sauf que tu t'es vautré quand même . ( oui bon j'ai que ça qui me viens à l'esprit ok ok )

Bref je me dis qu'heureusement il reste encore des genres de jeux différents pour plaire au plus grand nombres . ;)
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Hakase » 14 Mar 2016, 23:19

Bukaki Wrote:Mouais, sortir des coups spéciaux avec quart de tour ... sans toucher le stick ... fake.

Ça ne semble pas fake, il a juste à rester appuyer sur un bouton pendant un temps puis de relâcher le bouton pour que Birdie lance son attaque spécial Bull Horn, la version EX se fait avec les boutons 3P ou 3K.
Image


angel-nikita Wrote:A la base ce genre de jeu me hérisse les poils , le seul jeu où j'ai à peu près aimé c'était Tobal sur PS1 . Je trouve ça ennuyeux . Après chacun ses genres de jeu mais perso , ça ne m'attire pas.

Tu n'as pas l'esprit de compétition, c'est un truc de mec. :P

angel-nikita Wrote:Après la finalité c'est de gagner le combat , donc maitriser ou pas , pour moi , c'est obsolète . C'est comme si tu me disais " je me suis vautré dans la rue .... mais attention j'ai fais un roulé boulé avec salto " ok sauf que tu t'es vautré quand même . ( oui bon j'ai que ça qui me viens à l'esprit ok ok )

J'ai rien compris avec l'obsolescence et le salto. :o
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Meukr » 14 Mar 2016, 23:38

angel-nikita Wrote:
Meukr Wrote:quand deux adversaires savent ce qu'ils font,alors le jeu de combat prend une autre dimension.mon meilleur ami et moi,on faisait des combats sur soulcalibur 3 qui duraient une éternité.franchement,quand on maîtrise un perso, c'est un tout autre niveau de fun et de plaisir tant les combats peuvent être serrés. 8-)



A la base ce genre de jeu me hérisse les poils , le seul jeu où j'ai à peu près aimé c'était Tobal sur PS1 . Je trouve ça ennuyeux . Après chacun ses genres de jeu mais perso , ça ne m'attire pas .

Après la finalité c'est de gagner le combat , donc maitriser ou pas , pour moi , c'est obsolète . C'est comme si tu me disais " je me suis vautré dans la rue .... mais attention j'ai fais un roulé boulé avec salto " ok sauf que tu t'es vautré quand même . ( oui bon j'ai que ça qui me viens à l'esprit ok ok )

Bref je me dis qu'heureusement il reste encore des genres de jeux différents pour plaire au plus grand nombres . ;)


pourtant le jeu de baston c'est un genre qui réunit;qui fédère..c'est l'esprit de camaraderie une bière dans la main et une manette dans l'autre.c'est les soirées fun entre potes sans penser a autre chose.c'est le partage et la communion en se mettant sur la gueule avec le sourire.c'est une façon qu'ont les gentlemen de régler une saine et honnête rivalité entre perso fétiche .c'est le jeu vidéo comme le voit Nintendo quoi..entre nous;détendus du slip. ;).
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Minarulother » 15 Mar 2016, 01:44

@Hakase en fait Angel s'en moque du voyage , pour elle il n y a que la destination qui compte. :mrgreen:
ça sert a quoi de manger si c'est pour digérer après ? ça sert a quoi de se torcher si c'est pour chier après ?
A quoi bon vivre si c'est pour mourir après ? Wait...What ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2016, 02:00

c'est un peu comme le type qui a essayé de m'expliquer que la boxe ne consiste pas qu'a foutre son poing dans la tronche de l'autre...


ouai, cause toujours :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term

Message non lupar Bukaki » 15 Mar 2016, 08:10

Hakase Wrote:
Bukaki Wrote:Mouais, sortir des coups spéciaux avec quart de tour ... sans toucher le stick ... fake.

Ça ne semble pas fake, il a juste à rester appuyer sur un bouton pendant un temps puis de relâcher le bouton pour que Birdie lance son attaque spécial Bull Horn, la version EX se fait avec les boutons 3P ou 3K.
Image


angel-nikita Wrote:A la base ce genre de jeu me hérisse les poils , le seul jeu où j'ai à peu près aimé c'était Tobal sur PS1 . Je trouve ça ennuyeux . Après chacun ses genres de jeu mais perso , ça ne m'attire pas.

Tu n'as pas l'esprit de compétition, c'est un truc de mec. :P

angel-nikita Wrote:Après la finalité c'est de gagner le combat , donc maitriser ou pas , pour moi , c'est obsolète . C'est comme si tu me disais " je me suis vautré dans la rue .... mais attention j'ai fais un roulé boulé avec salto " ok sauf que tu t'es vautré quand même . ( oui bon j'ai que ça qui me viens à l'esprit ok ok )

J'ai rien compris avec l'obsolescence et le salto. :o


Sauf qu'on voit des Bull Head et non des bull Horns (il décolle du sol Birdie). Donc fake.
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 03 Jan 2010, 21:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen