Forums GAMERGEN

INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Juil 2016, 14:47

Maître incontesté du troll, Microsoft n'a pas manqué de s'en prendre, gentiment, à Pokémon GO.

Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft

Message non lupar Teddy Thieulen » 20 Juil 2016, 15:03

Comme je l'ai dit sur la page facebook francaise de xbox, l'ironie dans tout ca c'est que Pokemon Go n'est pas sur le windows store et que Crackdown "GO"(Crackdown 2: Project Sunburst) a ete arrete plusieurs annees de ca. Cela est vraiment dommage car c'etait le seul jeu au quel je jouais vraiment sur mon telephone.
Et tres honnetement la branche xbox for windows phone est plutot risible, de par son catalogue par le prix des jeux.
Desole pour le commentaire mais ca m'ai vraiment faire rire de voire cela venir de la branche xbox. :roll:
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xelasix » 20 Juil 2016, 15:20

Hitman GO et Lara Croft GO existe déjà :lol:
Halo GO ce serait sympa, trouver des artefacts forunners pour les combats d'Halo Wars 2 :D
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar kajjun » 20 Juil 2016, 20:21

Teddy Thieulen a écrit:Comme je l'ai dit sur la page facebook francaise de xbox...
Desole pour le commentaire mais ca m'ai vraiment faire rire de voire cela venir de la branche xbox. :roll:

J'ai rien compris,par contre un bon livre de grammaire sera sûrement ton meilleur ami.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar garyzipp » 20 Juil 2016, 20:53

Xelasix a écrit:Hitman GO et Lara Croft GO existe déjà :lol:
Halo GO ce serait sympa, trouver des artefacts forunners pour les combats d'Halo Wars 2 :D

Et CS:GO? il existe depuis bien avant Hitman/Croft go
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar Vanou » 20 Juil 2016, 22:04

Et Goldorak Go alors ?

Ce qui est drôle, c'est surtout que le jeu est dispo sur Android et iOS mais pas sur les téléphones Microsoft...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Rédacteur
Rédacteur
Pays: Canada

Message non lupar Rapidkiller » 20 Juil 2016, 22:34

kajjun a écrit:
Teddy Thieulen a écrit:Comme je l'ai dit sur la page facebook francaise de xbox...

J'ai rien compris,par contre un bon livre de grammaire sera sûrement ton meilleur ami.

Dommage de corriger quelqu'un en faisant également des fautes notamment sur le temps ou le verbe employé parce que là ta seconde phrase ne veut pas dire grand chose :mrgreen:
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar less.cro » 21 Juil 2016, 05:57

Il ne sera jamais sur Windows Mobile 10... les parts de marchés sont trop faible malheureusement...
Quand tu as un projet à forte rentabilité, tu vises pas le vilain petit canard avec ses misérables > 2% Q1/2016 !

Windows Mobile 10 va surement se destiner à du Pro comme avec le HP Elite X3 / Surface phone (2017).
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen