Forums GAMERGEN

INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit le jeu dans sa ville

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar goldbergg » 17 Aoû 2016, 09:08

Joker a écrit:Effectivement, nous ne vivons pas sur la même planète ; peu importe où je vais, et je voyage beaucoup, je vois plein de gens jouer en ville. Que tu n'aimes pas soit une chose, qu'il soit naze en est une autre. ;) Pokémon Go est bien plus installé que les autres jeux qui ont fait le buzz (13% de la population du Royaume-Unis l'a installé), faut arrêter la mauvaise foi deux minutes. S'ils améliorent le jeu pour les joueurs en dehors des grandes villes et qu'ils ajoutent un côté social plus poussé (chat comme dans Ingress, ajout d'amis, échanges, combats entre dresseurs dans la rue, etc.) le jeu sera de plus en plus joué, j'en suis persuadé. Jouer à Pokémon IRL était le rêve de ma génération (années 80-90).

Je te retourne le compliment pour la mauvaise fois (et a beaucoup de joueur de ce jeux qui ne semble voir que se qui les arrange), que beaucoup l'ai installé ne veut pas dire qu'ils y joue forcement, voir même qui l'ont encore d'installé (se qui est mon cas par exemple).
Et a chaque nouvelle connerie de jeux qui fait le buzz (genre flappy bird) il y en a pour dire que TOUS le monde y joue, alors que moins d'1% de la population y joue.
La grande majorité sans fou complètement.

Si je te dit que sur des milliers de personne que je croise chaque semaine en allant ou en revenant du boulot (marche à pied suivie de tram puis bus) ou en me promenant le soir je n'est vue que deux ou trois personne y jouer depuis le lancement (et sa n'est pas faute d'avoir chercher, mais bon actuellement les glace on plus de succès que les smartphone dans la rue), c'est pas des connerie.
J'ai même interrogé des collège (je bosse pour un éditeur de logiciel, donc niveaux IT on est à la page) et ils en ont à peine entendu parlé.
Donc soit les joueur se cache, soit il joue en plein milieux de la nuit.
(ou soit c'est juste des gros boutonneux hardocre qui joue avec des émulateur de GPS, pour ne pas avoir a bouger leurs gros c** graisseux de leurs siège)
Dans tous les cas il faut voir la vérité en face, TOUS le monde ne partage pas TA passion, et que le jeux s’améliore ou pas, sa ne changera rien au faite que TOUS le monde ne s’intéressera pas forcement à pokémon Go.

Et quant on vois tous les scandale que ce jeux provoque à cause des joueur qui n'en on rien a foutre de ceux qui ne joue pas au point d'aller les déranger dans leurs train train quotidien, il ne faut pas s'étonné si le % de la population qui déteste pokémon s'agrandit de jour en jour (et OSEF que les joueur con ne soit qu'une minorité).

Ha et se vielle argument pourrie que beaucoup de joueur sortent comme quoi se jeux est un bienfait qui permet aux gens de sortir de chez eux, de se sociabilisé et de visité des lieux qu'ils n'avait jamais vue... les gens faisait déjà sa avant! et pas pour des raison à la con ;)


PS: mois aussi c'était mon rêve un Pokémon dans la vraie vie (je suis née en 88, j'ai connue pokémon des le debut), mais de mon poins de vue et de celui de beaucoup de monde, ce jeux est trop mal foutu.
Le seul point positif c'est qu'il ma donnée l'envie de rejouer à soulsilver
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1101
Inscription: 01 Mar 2008, 00:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Joker » 17 Aoû 2016, 12:49

Mais tu m'expliques à quel moment j'ai dit que TOUT le monde y joue ? J'ai dit que le phénomène touche toutes les tranches de la population, des plus jeunes aux plus vieux, ce qui ne veut absolument pas dire que tout le monde y joue, simplement que le jeu n'est pas limité aux 18-30 ans par exemple.

Tant mieux pour toi si tu ne croises personne en train d'y jouer étant donné que tu as l'air de détester ce jeu, mais c'est clairement de la mauvaise foi ou tu regardes mal. Même mon père qui vit dans un village de 900 habitants voit les jeunes y jouer.

Quant à la dernière partie, évidemment qu'il y en a qui sortaient déjà avant ; encore une fois, où ai-je dit le contraire ?
Avatar de l’utilisateur Joker Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3554
Inscription: 15 Jan 2011, 22:22
Localisation: Valenciennes
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Ipodnano620 » 17 Aoû 2016, 14:37

Ah bon punaise il y a des gens qui montent sur des grillages ou sur autres choses pour attraper un pokemon :lol: c'est plus un jeu cela fait devenir les gens des animaux de Zoo chouette :lol:

Non plus sérieusement je joue au jeu et il y a un petit onglet quand on est dans la capture de pokemon et hop fini la RA et de passer pour un con hahahaha. Non allez je suis méchant :lol: même avec la RA tu peux jouer tranquillement. Il suffit simplement de respecter les règles de savoir vivre c'est tout. En plus elles ont présentes dans le jeu.

Respectez le droit d'autrui etc.....

Donc messieurs, madames un peu de bon sens ne fera surement pas de mal pour certains.

Sinon bah pour les autres... C'est foutu :lol:
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 08 Nov 2010, 17:28
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen