Forums GAMERGEN

INSOLITE - Pokémon GO : la ministre Laurence Rossignol critique gentiment le jeu et se fait fustiger sur Twitter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Pokémon GO : la ministre Laurence Rossignol c

Message non lupar nathrakh » 27 Juil 2016, 09:32

fgarbez Wrote:Donc les gens vont améliorer leur état physique en marchant... jusqu'au McDo du coin... Je suis le seul à trouver ça contre productif ? :)


C'est d'une part contre-productif mais c'est surtout stupide. En même temps Niantic n'en pas à une connerie prés...
Je trouve toute leur stratégie stupide, la façon dont a été dev l'appli complètement à la ramasse, alors leurs choix de partenaire au final ne m’étonne pas. Pour moi c'est juste une bande de mauvais avec du pognon...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: INSOLITE - Pokémon GO : la ministre Laurence Rossignol c

Message non lupar Culigan » 27 Juil 2016, 11:25

l'intelligence ou la stupidité n'y est pour rien. c'est du sponsoring pur et dur avec moult pepetes

là où effectivement on peut en tirer des leçons, c'est que nous pauvres bougres, avons parfois une lecture plus aboutis de leurs contradictions

et eux, ben ils se tirent des balles dans le pied mais bon on s'en fout. on est sûrement moins de 1% à le comprendre et à leur en tenir rigueur
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen