Forums GAMERGEN

INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le teasing de Red Dead Redemption 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le teasing de Red Dead Redemption 2

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Oct 2016, 11:24

Franck West chasse du cowboy pour poser avec ses potes les zombies.

Accéder à la news : INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le teasing de Red Dead Redemption 2
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le te

Message non lupar Dante Sparda » 18 Oct 2016, 11:49

C'est assez marrant, ça. La concurrence participe à faire monter le buzz à fond, sur Red Dead, et quand la sortie du jeu arrivera, ils seront tous en train de pleurer à repousser leur jeu pour ne pas sortir en face^^

Alors oui, je trouve ça cool car ça montre un bon esprit, mais disons que les mecs ne s'aident pas, personnellement, en mettant dans le crâne de tout le monde que ce jeu, il faudra absolument l'acheter.

Au final, ça me fait bien marrer, et ça sera encore plus vrai quand on les verra tous repousser leurs jeux à cause de Red Dead :lol:
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le te

Message non lupar tylerfc » 18 Oct 2016, 12:10

Sa montre que rockstar est un studio reconnu surtout.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le te

Message non lupar Diaz13 » 18 Oct 2016, 12:37

Sa montre que vraiment tout le monde attend le nouveau Red Dead y compris les autres créateurs de jeu qui son avant tout des gamers :lol:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le te

Message non lupar Adelio » 18 Oct 2016, 14:18

Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le te

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 18 Oct 2016, 15:03

je trouve ca vraiment cool que tout le monde s'y mette :D Un coté collegial tres sympas que montre l'industrie du JV ^^

site officiel annonce officiel et trailer jeudi http://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le te

Message non lupar crazymehdi » 18 Oct 2016, 16:49

Dante Sparda Wrote:C'est assez marrant, ça. La concurrence participe à faire monter le buzz à fond, sur Red Dead, et quand la sortie du jeu arrivera, ils seront tous en train de pleurer à repousser leur jeu pour ne pas sortir en face^^

Alors oui, je trouve ça cool car ça montre un bon esprit, mais disons que les mecs ne s'aident pas, personnellement, en mettant dans le crâne de tout le monde que ce jeu, il faudra absolument l'acheter.

Au final, ça me fait bien marrer, et ça sera encore plus vrai quand on les verra tous repousser leurs jeux à cause de Red Dead :lol:

c est plutot que capcom et square enix respectent le studio.... faut pas voir le mal partout :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Dead Rising : Capcom parodie à son tour le te

Message non lupar Dante Sparda » 18 Oct 2016, 18:01

crazymehdi Wrote:
Dante Sparda Wrote:C'est assez marrant, ça. La concurrence participe à faire monter le buzz à fond, sur Red Dead, et quand la sortie du jeu arrivera, ils seront tous en train de pleurer à repousser leur jeu pour ne pas sortir en face^^

Alors oui, je trouve ça cool car ça montre un bon esprit, mais disons que les mecs ne s'aident pas, personnellement, en mettant dans le crâne de tout le monde que ce jeu, il faudra absolument l'acheter.

Au final, ça me fait bien marrer, et ça sera encore plus vrai quand on les verra tous repousser leurs jeux à cause de Red Dead :lol:

c est plutot que capcom et square enix respectent le studio.... faut pas voir le mal partout :lol:


A aucun moment je dis que je vois le mal, au contraire.
Je trouve tout ça, très sympa.
Mais ça me fait marrer d'avance de savoir que pour la sortie du jeu, ces même studio vont devoir repousser le leur alors qu'il auront participer c'est engouement immense qu'il y aura à la sortie du titre.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen