Forums GAMERGEN

Injustice 2 : une fuite dévoile la présence de l'ennemi juré de Batman

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Injustice 2 : une fuite dévoile la présence de l'ennemi juré de Batman

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Avr 2017, 07:48

Il est fou, et n'a qu'une envie, massacrer ses adversaires avec le sourire. Vous avez deviné ?

Accéder à la news : Injustice 2 : une fuite dévoile la présence de l'ennemi juré de Batman
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Injustice 2 : une fuite dévoile la présence de l'ennemi

Message non lupar legamerdu69 » 27 Avr 2017, 09:58

Son absence aurait été très décevante.
D'ailleurs savez-vous si certains personnages qui étaient présents dans le premier seront absents dans le deuxième ?
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Injustice 2 : une fuite dévoile la présence de l'ennemi

Message non lupar hackedkarma » 27 Avr 2017, 12:40

legamerdu69 Wrote:Son absence aurait été très décevante.
D'ailleurs savez-vous si certains personnages qui étaient présents dans le premier seront absents dans le deuxième ?

Je ne sais pas, sans doute, mais peut-être 1 ou 2, car le casting commence à être important. Je n ai pas vu green lantern pour l instant! Juste green harow il me semble !
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: Injustice 2 : une fuite dévoile la présence de l'ennemi

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 27 Avr 2017, 15:59

legamerdu69 Wrote:Son absence aurait été très décevante.
D'ailleurs savez-vous si certains personnages qui étaient présents dans le premier seront absents dans le deuxième ?

Je veux ce jeu j'en n'ai marre de attendre, j'ai bien peur que oui et moi je voulais qu'ils mettent tout les persos du un dans le 2 mais le casting commence à être complet pour son lancement a par qu'ils font comme tekken plein perso :lol: moi dès que j'ai mon superman enfin supergirl shazam black adam bane zod avec catwoman .
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 18 Mai 2010, 06:14
Localisation: Guadeloupe
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen