Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts auront une basse résolution

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar fan2horikita » 29 Oct 2013, 00:28

Il me semble que c'est comme la pour la PS4, il faut une MAJ qui sera dispo à la sortie pour les options supplémentaire dont celle là il me semble.

MS l'avais bien dit que lorsque la console sortirais, elle serais comme elle était présenter à la base et que la MAJ Day One basculerais tout en offline et tout le tralala
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar Joker » 29 Oct 2013, 00:43

Oui c'est sûr qu'ils vont retirer la restriction à la sortie, pour le moment les consoles en "liberté" n'ont pas encore reçu la maj et sont certainement équipées de l'OS qui Microsoft a annoncé avec DRM et compagnie.

Par contre pour ce qui est de l'embargo sur les résolutions, là ça pue du cul, et si Microsoft s'avise de faire ça, ça va faire très mal du côté des associations de consommateurs et l'image de Microsoft sera définitivement devenue un torchon à merde si vous me permettez l'expression.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar kazede » 29 Oct 2013, 00:52

Joker Wrote:Oui c'est sûr qu'ils vont retirer la restriction à la sortie, pour le moment les consoles en "liberté" n'ont pas encore reçu la maj et sont certainement équipées de l'OS qui Microsoft a annoncé avec DRM et compagnie.


Je partage, je pense que c'est la version de base sans maj. Sinon ce serait un suicide médiatique. Ils sont pas con à ce point la.

Joker Wrote:Par contre pour ce qui est de l'embargo sur les résolutions, là ça pue du cul, et si Microsoft s'avise de faire ça, ça va faire très mal du côté des associations de consommateurs et l'image de Microsoft sera définitivement devenue un torchon à m***e si vous me permettez l'expression.


Lol. C'est pas pour cracher dans la soupe, mais après toute cette com moisie, ce serait un juste retour des choses. Mais j'espère pas, je veux pas qu'on retrouve fazereric sous un train.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Jan 2008, 19:38
Localisation: IDF
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar Joker » 29 Oct 2013, 01:11

La com moisie c'est peut-être aussi parce que Microsoft a des choses en tête depuis le début et les représentants ne savaient même plus ce qu'ils sont autorisés à dire ou non :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar gabitbol23 » 29 Oct 2013, 03:40

vrai ou faux , j'en sais rien. apres les rumeurs pour BF4 , c'est 720p sur one et 900p sur ps4.
apres les embargos c'est tout ce qu'il y'a de normal dans les jeux. apres je crois surtout que c'est les éditeurs qui les font et non crosoft et sony.
sur bf encore , y'a deja pleins de videos de nouvelles cartes , mais y'a un embargo qui empeche les youtubers invités de les mettrent avant le 29/10.

sinon 1300e pour un pc gamer mais qui a juste une 760 , ca fait ultra cher payé et loin d'etre top!
surtout avec un I7 , c'est super déséquilibré comme config! un I5 avec une r9 280x ou 770 , serai bcp mieux , et t'en aurai pour moins cher , mais ca serai pas alienware..
et c'est 1ans d'aide tel et sav alien de base , 3ans tu peux 250e en +...

alien en portable , pourquoi pas. en fixe c'est idiot , car facile a changer la ventilation si ca chauffe! au delà de ça , un pc c'est un pc..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar Vanou » 29 Oct 2013, 12:51

Il y aura toujours des "rageux" dans ce genre de news, les émotions parlent avant la réflexion.

Si l'actualité est une rumeur, alors nous mettons bien en avant cela avec la balise INFO ou INTOX, et la news au conditionnel. Les rumeurs font partie de l'actualité qu'elle soit vidéoludique ou non. Il suffit de voir à chaque fois les leaks qui sortent de partout pour les smartphones, les appareils Apple, etc. Et ne pas parler de ces informations, ce serait passer à côté de ce qui pourrait être la vérité.

Je suis de ceux qui pensent même que ces leaks et rumeurs en tout genre sont parfois lancées par les personnes de l'industrie eux-mêmes afin de voir les retours des consommateurs sur Internet, évaluer parfois le niveau de "rage" même lol

S'il y a de mauvaises rumeurs concernant la PS4, nous les relatons aussi (report de #DRIVECLUB qui a fini par s'avérer). Mais principalement à l'heure actuelle, c'est malheureusement la Xbox One qui est sujette aux mauvaises nouvelles, bien souvent lié à la piètre qualité de communication de la firme plus qu'à la console en elle-même. (Heureusement, ils se sont rattrapés avec la dernière publicité qui déchire bien sa race comme disent les djeunz).

Bref n'en déplaise à certains, ces rumeurs sont souvent bien fondées, et quand plusieurs personnes sérieuses du milieu en sont la source, il est tout à fait normal de vous transmettre l'information.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar JuckeBoxe » 29 Oct 2013, 18:25

Perso je trouve que toutes infos et bonne à prendre !
Etant un futur acquereur de la Xbox One j'aime être au courant de toutes les rumeurs etc... qui l'entoure, qu'elles soient bonne ou mauvaise. Donc merci à l'équipe GamerGen ! Continué comme ça, et j'espère que certains commentaires de ProSony ou ProMicrosoft ne vous feront pas changer de bord!

Ce qui me chagrine un peux c'est de voir tout ses messages des personnes qui essayent de descendre la console alors qu'il n'y rien de vraiment concret car la console n'est tout simplement pas disponible et les jeux non plus!

Mais bon, pour certains ça suffit à être si sûr d'eux...
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar Joker » 29 Oct 2013, 19:34

Acceptons les critiques de consoles uniquement venant de la part de quelqu'un de neutre ayant testé les 2 consoles pendant plusieurs jours (et y'en a pas des masses qui ont eu cette chance pour le moment :mrgreen: )
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar azertyxpp » 29 Oct 2013, 19:43

Joker Wrote:Acceptons les critiques de consoles uniquement venant de la part de quelqu'un de neutre ayant testé les 2 consoles pendant plusieurs jours (et y'en a pas des masses qui ont eu cette chance pour le moment :mrgreen: )

Mais le pauvre n'a pas pu jouer à Forza apparemment ^^, bref moi ce qui me fait braire surtout c'est la nature de cet embargo, dans quel contexte il est et ce qu'il compte vous cacher, je trouve ça juste la démarche abjecte vis à vis de vous joueurs MS, ils vous chieraient dessus ça serai même plus soft et honnête je trouve.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen