Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Super Smash Bros. au printemps 2014, en même temps que Mario Kart 8 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Super Smash Bros. au printemps 2014, en même temps que Mario Kart 8 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Déc 2013, 17:21

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Super Smash Bros. au printemps 2014, en

Message non lupar Nobunagashi » 11 Déc 2013, 17:28

Sortie de Mario Kart et Smash Bros. au printemps, rapidement étouffé par les annonces E3 des concurrents.... Si y'a pas un Zelda et un Metroid annoncés pour Noël 2014, la console va avoir du mal à se relever sans baisse de prix.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Super Smash Bros. au printemps 2014, en

Message non lupar dodogeek » 11 Déc 2013, 17:40

Nobunagashi
Assez strict comme verdict mais je suis assez d'accord.
Après je préfère pas m'avancé Mario kart étant un grand console seller au près des famille.( y a qu' a voir l'effet que la licence a eu sur les vente de 3DS).
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Super Smash Bros. au printemps 2014, en

Message non lupar Nobunagashi » 11 Déc 2013, 18:44

dodogeek Wrote:Nobunagashi
Assez strict comme verdict mais je suis assez d'accord.
Après je préfère pas m'avancé Mario kart étant un grand console seller au près des famille.( y a qu' a voir l'effet que la licence a eu sur les vente de 3DS).


Difficile de réellement imputer ce succès à Mario Kart 7 seul. La console venait à peine de se prendre une grande claque dans la gueule au niveau du prix et d'autres jeux importants (dont Mario 3D Land) sont arrivés en même temps.

Dans mon entourage (je ne veux pas m'avancer plus que cela), Mario Wii est l'épisode qui a eu le moins de succès, je ne sais pas si un épisode WiiU suffira à relancer les ventes de la console. Quant aux familles, elles achètent les consoles de salon essentiellement à Noël.

Après, mon raisonnement n'est valable que si les jeux sortent vers la fin de la période annoncée. S'ils sortent en mars, ça laisse pas mal de temps avant que les concurrents arrivent avec du lourd.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen