Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Resident Evil: Revelations 2 prévu sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Resident Evil: Revelations 2 prévu sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juil 2014, 06:57

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: INFO ou INTOX - Resident Evil: Revelations 2 prévu sur P

Message non lupar dodogeek » 15 Juil 2014, 09:08

Pff il il peuvent le garder RE est devenu trop moisie :?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 15 Juil 2014, 12:20

@dodogeek: Ouais, qu'ils reviennent à leurs premiers opus, comme les joueurs l'attendent. Et Capcom le sait. :roll:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Resident Evil: Revelations 2 prévu sur P

Message non lupar popotte13 » 15 Juil 2014, 12:27

les joueurs? non, certains qui n'ont pas apprécie que suite a une trilogie orienté survival horror on passe a une trilogie orienté action. Perso, je préfère de loin le dernier au premier, surtout en coop malgré ses défauts. Peut être que les prochains seront encore différent dans leurs orientations. Capcom se foute de se que pense certains, les chiffres de ventes parlent pour eux^^
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Resident Evil: Revelations 2 prévu sur P

Message non lupar Vanou » 15 Juil 2014, 16:42

Justement Revelations était l'épisode qui revenait aux racines de la série, plus horror et plus survival, le déroulement du jeu est plus proche des anciens que les 4-5-6. Je l'ai beaucoup apprécié sur 3DS, surtout avec le menu en bas, sur Wii U il devait être excellent aussi. S'il y a un épisode 2, je l'attendrai sur Wii U, je me vois plus faire des pauses et passer obligatoirement par des menus pour gérer un inventaire...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Resident Evil: Revelations 2 prévu sur P

Message non lupar Bass-N-Roll » 15 Juil 2014, 20:55

Pas sur Wii U ??
J'espère que dans celui-ci il y aura vraiment des révélations, parce qu'il n'en avait que le titre ...
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Schadows » 16 Juil 2014, 20:13

Franchement, s'il n'a pas été annoncé à l'E3, c'est qu'il ne sort pas cette année, et peut être même pas en 2015. Alors une sortie PS3/360/WiiU j'y crois moyen.

Revelations était un bon retour au sources côté flippe, à l'instar de DLC "Perdu dans les cauchemards" de RE5 qui nous voyait incarné Chriss et Jill dans le fameux manoir après sa reconstruction.

Mais plus que l'aspect flippe (qui manque il est vrai) c'est surtout le découpage du jeu depuis RE4 qui me dérange. Fini l'exploration et la liberté de fouillé tout un batiment ou plus encore, désormais on enchaîne les couloirs sans véritable possibilité de revenir en arrière. C'est vraiment ça qui est dommage.

y0Freezy Wrote:@dodogeek: Ouais, qu'ils reviennent à leurs premiers opus, comme les joueurs l'attendent. Et Capcom le sait. :roll:
Capcom sait surtout que RE4 5 et 6 sont les jeux les plus vendus de l'histoire de la franchise.
RE5 a même dépassés les mythiques ventes de Street Fighter 2. Alors je pense que tu peux dire adieux à tes illusions concernant les attentes des joueurs et ce que Capcom doit savoir.

Cela ne m'empêche pas de préféré le Rebirth à tous les autres, mais le 5 et 6 était de bons jeux d'actions en coop (pas des survival horror par contre donc des mauvais resident evil)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen