Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait intégré dans le firmware 2.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait intégré dans le firmware 2.50

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Mar 2015, 07:58

La mystérieuse et alléchante mise à jour 2.50 pour PS4 continue de faire parler d'elle. Une fonctionnalité intéressante pourrait faire son apparition...

Accéder à la news : INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait intégré dans le firmware 2.50
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar theG@mer » 10 Mar 2015, 08:15

C'est une info car je pensais que c'était déjà dans le système. J'ai une One et je crois que c'est natif. J'ai changer de la noire à la blanche et j'ai récupérer toutes mes sauvegardes sans problème quand aux fonds d'écran (on en mets qu'un) j'ai un dossier dans mon Plex dédié à la One.
Pour la reprise des jeux cela fait partie intégrante de la console, je sais avec exactitude que quand je reprendrai ma partie de NFL je serais au troisième quart.
Et les applications cela semble le cas aussi car j'ai découvert hier en allumant ma console que le clip via YouTube que j'avais matter la veille à repris à l'allumage, d'habitude je fais Xbox "afficher le menu /quitter... Éteignez oui" :D
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar pameton » 10 Mar 2015, 08:31

on l
xboxfever Wrote:C'est une info car je pensais que c'était déjà dans le système. J'ai une One et je crois que c'est natif. J'ai changer de la noire à la blanche et j'ai récupérer toutes mes sauvegardes sans problème quand aux fonds d'écran (on en mets qu'un) j'ai un dossier dans mon Plex dédié à la One.
Pour la reprise des jeux cela fait partie intégrante de la console, je sais avec exactitude que quand je reprendrai ma partie de NFL je serais au troisième quart.
Et les applications cela semble le cas aussi car j'ai découvert hier en allumant ma console que le clip via YouTube que j'avais matter la veille à repris à l'allumage, d'habitude je fais Xbox "afficher le menu /quitter... Éteignez oui" :D


Je lui dis qu'on s'en fout ou pas ?
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar NeilsHorrors » 10 Mar 2015, 09:24

pameton Wrote:on l
xboxfever Wrote:C'est une info car je pensais que c'était déjà dans le système. J'ai une One et je crois que c'est natif. J'ai changer de la noire à la blanche et j'ai récupérer toutes mes sauvegardes sans problème quand aux fonds d'écran (on en mets qu'un) j'ai un dossier dans mon Plex dédié à la One.
Pour la reprise des jeux cela fait partie intégrante de la console, je sais avec exactitude que quand je reprendrai ma partie de NFL je serais au troisième quart.
Et les applications cela semble le cas aussi car j'ai découvert hier en allumant ma console que le clip via YouTube que j'avais matter la veille à repris à l'allumage, d'habitude je fais Xbox "afficher le menu /quitter... Éteignez oui" :D


Je lui dis qu'on s'en fout ou pas ?



Bah tu peux lui dire pour te rassurer mais cela ne changera rien au fait qu'il n'a pas tort...
Dernière édition par NeilsHorrors le 10 Mar 2015, 09:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar xXKevinxX » 10 Mar 2015, 09:25

:lol:


Si on peut sauvegarder les jeux, je dis oui parce que mon disque dur est bourré ! :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar Dan Almendra » 10 Mar 2015, 09:50

NeilsHorrors Wrote:
pameton Wrote:on l
xboxfever Wrote:C'est une info car je pensais que c'était déjà dans le système. J'ai une One et je crois que c'est natif. J'ai changer de la noire à la blanche et j'ai récupérer toutes mes sauvegardes sans problème quand aux fonds d'écran (on en mets qu'un) j'ai un dossier dans mon Plex dédié à la One.
Pour la reprise des jeux cela fait partie intégrante de la console, je sais avec exactitude que quand je reprendrai ma partie de NFL je serais au troisième quart.
Et les applications cela semble le cas aussi car j'ai découvert hier en allumant ma console que le clip via YouTube que j'avais matter la veille à repris à l'allumage, d'habitude je fais Xbox "afficher le menu /quitter... Éteignez oui" :D


Je lui dis qu'on s'en fout ou pas ?



Bah tu peux lui dire pour te rassurer mais cela ne changera rien au fait qu'il n'a pas tort...


Il a peut-être pas tort mais il parle de la One, or c'est une news sur la ps4 et les rumeurs sur sa beta, y a pas à faire le commercial sur ce genre de news... "la one fait ça et la one fait ci et la one me fait le café et la one me touche le kiki la one la one" y en a ral le bol des gens qui se touchent le kiki, sérieux quoi.
A chaque news, on voit des gens qui râlent parce-que ci ou ça ou y a pas de 4k ou je peux pas mettre mes toast dans la ps4 ou je peux pas cuire mon jambon... stop de râler, on sait que l OS de la PS4 est pas parfait et que celui de la One est plus complet, donc patience Sony travaille sur les mises à jour, ça viendra à un moment ou à un autre.

Voilà c'était le coup de gueule du matin :lol:

Faut arrêter au bout d'un moment de râler. (et pour les haters je joue sur one ET ps4, je ne suis d'aucun côté)

Si vous êtes pas heureux d'avoir la PS4, vous pouvez toujours allez vous acheter une IWATCH et jouer dessus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Jan 2015, 11:45
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Mar 2015, 11:18

Je me languis trop cette maj , pas mal le stockage sur dd externe , voila une bonne initiative :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Mar 2015, 12:02

xboxfever Wrote:J'ai une One et je crois que c'est natif

Super heureux pour toi. Vraiment. Tu en as de la chance. Ta console est vraiment géniale!
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar Freedomforkids » 10 Mar 2015, 13:53

Ca serait génial, vu que je changes de dd dans pas longtemps, sa m'éviterai de tout re dl ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar Kainhunter » 10 Mar 2015, 14:52

J'ai une ps4 et je bande plus fort le matin que ceux possédant une one. Avec une ps4 tu risques pas d'essayer de lui mettre une vhs par erreur. Et surtout avec une ps4 y a moins de poussière à faire dessus mais elle est fourni sans le presse papier kinect j'avoue.

Si vous aussi vous en avez marre de voir s'astiquer xboxfever faite comme moi foutez vous royalement de lui ça détend :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: INFO ou INTOX - PS4 : un utilitaire de sauvegarde serait

Message non lupar pameton » 11 Mar 2015, 03:31

Kainhunter Wrote:J'ai une ps4 et je bande plus fort le matin que ceux possédant une one. Avec une ps4 tu risques pas d'essayer de lui mettre une vhs par erreur. Et surtout avec une ps4 y a moins de poussière à faire dessus mais elle est fourni sans le presse papier kinect j'avoue.

Si vous aussi vous en avez marre de voir s'astiquer xboxfever faite comme moi foutez vous royalement de lui ça détend :lol:


je t'invite a lire mon craquage
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen