Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclurait des fonctions Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclurait des fonctions Kinect

Message non lupar Ben » 01 Juin 2014, 15:48

Quel bundle Xbox One achèterez-vous ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclurait des fonctions Kinect
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclur

Message non lupar jmaxthebest » 01 Juin 2014, 17:46

Perso je vois pas trop la facilité de geste par exemple , quan tes en train de jouée avec un gros joystick arcade lol perso sur la one je nen est pas , mais j'ai la version mortal combat ultimum edition avec le stick arcade et le truc qui pese 8 kg je vois mal faire des mouvement kinect , apres il von peu etre proposé des interaction avec les perssonnage feminin qui sais ? lol (sa peu ètre simpa )
j'ai essayer de faire le moin de faute possible donc c'est gentille de menvoyer des messag des admin mais serieusement , je trouve que sais de la discrimination maintenant voila
ci can on fait des faute on a pas le droit de donnée sont avis ya pas de soucie ecrivée le en gros sur la charte comme çà c'est régler .
moi tous le long de mon cursus scolaire c'été 2 point en moin au exam du coup cété pas trop prise de tete apres jboufée mon forfait faute donc sa empeche pas davoir un 18 sur une shynthese de document par exemple ou sur un memoire lol bref bonne fin de journée
a tous
faute dhortographe ne rime pas forcement avec gros gougoule qui ce fout de tous le monde .
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclur

Message non lupar dodogeek » 01 Juin 2014, 17:54

Je vois déjà une parodie fake pub ou un gars démembre son pote dans la réalité :lol:

jmaxthebest
Moi aussi je ne suis pas très bon voir une vrai brel en orthographe mais il faut quand même faire un minimum d'efforts. (les gens croient même que je ne me relis pas, alors que je le fait tout le temps avant de poster même je regarde un aperçus mais même avec ça j'arrive a faire de grosses erreurs et même faire des textes à trou)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclur

Message non lupar popotte13 » 01 Juin 2014, 19:32

Etant donner que je vois mal un épisode spécifique pour chaque console, je vois rien d'important lié a kinect. Surement un truc dans les bonus ou chaque console aura sa petite spécificité mais rien d'important
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclur

Message non lupar Vincent Tgv Gilles » 01 Juin 2014, 20:21

Ah ! J'ai cru que vous utilisiez Bing Translator mais non... Google trad'.
:arrow: ("Curious" ne se traduit pas ici par "Étonnant" mais par "Curieux", dans le sens "Par pure curiosité") :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Vincent Tgv Gilles Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Juin 2014, 20:15
Localisation: Triel-sur-Seine

Re: INFO ou INTOX - Mortal Kombat : le nouvel épisode inclur

Message non lupar MLKT » 01 Juin 2014, 23:45

J'achèterai bien la version avec à 399$ :P
(si vous avez pas capté, je vous indique qu'il y a une petite coquille dans le tweet... et sa traduction.)
Avatar de l’utilisateur MLKT Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 06 Avr 2014, 03:16
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Suggestion

Message non lupar Julien Mareteux » 02 Juin 2014, 10:39

Personnellement, ce que j'aimerais vraiment, c'est créer moi-même mes fatalités. Ouais, personnaliser nos fatalités, ce serait fun, non ? Et voir notre adversaire agonisant en face de nous. :twisted:
Julien Mareteux Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2014, 10:35
Localisation: Arras, France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen