Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_Dogs et The Witcher 3 dévoilées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_Dogs et The Witcher 3 dévoilées ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 17 Fév 2014, 23:59

Tout de suite, un nouvel épisode de "Qui c'est qui a la plus grosse (résolution) ?".

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_Dogs et The Witcher 3 dévoilées ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar bill696 » 18 Fév 2014, 00:03

En espérant que ce n'est pas vrai 30fps c'est null pour le Next-Gen
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar ichiban45 » 18 Fév 2014, 00:04

c'est des connerie du moin pour watch dog ubisoft a dis que se serait 1080p 30fps sur les deux support

bill696 : c'est un open world mec tu aura jamais du 60fps tu le prend sur pc sinon
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar Hermes-420 » 18 Fév 2014, 00:06

MDRR encore et encore et encore, la One en dessous.
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar ichiban45 » 18 Fév 2014, 00:07

Hermes-420 Wrote:MDRR encore et encore et encore, la One en dessous.

tu peux pas la fermer mec a un moment apres on dis que je crtitique ... et tu verra que la one tournera mieux que la ps4 et si on se tape un 900p du niveau de ryse je prefere sa a un 1080p ou tu aura de grosse baisse

je me retiens vraiment mais faite un truc pour se gars svp a chaque news il troll
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar Metalix64 » 18 Fév 2014, 00:11

Je préfère avoir du 720p et du 60 fps que du 1080 ou 900 à 30 fps ...
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar FrSera » 18 Fév 2014, 00:20

Hermes-420 Wrote:MDRR encore et encore et encore, la One en dessous.


Bannissez le mon dieu ... Meme les pro sony n'en voudrait pas ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar theG@mer » 18 Fév 2014, 00:28

Hermes-420 Wrote:MDRR encore et encore et encore, la One en dessous.


Ryse est en 900 p et fait trois trou de balles au 1080 p de killzone :lol:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar psyko44 » 18 Fév 2014, 00:29

l'E3 était vraiment une belle mascarade avec le "open world 1080 60fps"....
c'est vraiment poussif les premiers jeux next gen... les mecs disaient pourtant que se serait plus facile a dev' et qu'il y aurait un énorme gain de puissance...
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Avr 2013, 21:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar ichiban45 » 18 Fév 2014, 00:34

le 1080p c'est marketing la console de sony va attirer tous les kikoolol a cause de sa se n'ai pas une critique loin de la les consoles arrive pas a faire un jeu 1080p 60fps constant c'est pour sa qu'il vaut mieux viser un720p/900p 60fps/30fps constant qu'on 1080p non constant

sa sans clairement les ordres de sony a dire a tous va nos jeux devront avoir au moins le mot 1080p dans les phrases .
Une console assume qu'elle peut pas faire du 1080p/60fps constant l'autre non j'espere vraiment que sa va changer sur les deux et qu'ils trouverons une norme de base
Dernière édition par ichiban45 le 18 Fév 2014, 00:41, édité 1 fois.
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar Hermes-420 » 18 Fév 2014, 00:40

@ichiban45 :

T'ennerve pas à blanc stp.
Et si t'es un temps soit peu objectif, t'as qu'a regarder les infos comparatives et la one est " Toujours " en dessous. On peut encore et encore sortir " ryse " qui est non seulement pas representatif d'une console mais qui est sur tout le seul au dessus ..

Pour le troll je participe à la vie du site que je suis depuis bien des années. Quand je vois une console aussi soutenue par sa communauté qui de jour en jour se rabaisse, je réagis. Si mes com' et les news t'ennerve change d'environnement.

Bon perso on m'offre une one je la vend pas. J'aime bien le style aussi. Je trouve ça triste de voir non seulement des joueurs buté sans aucune objictivité qui trouve toujours a redire quand on a des testes qui prouve ( je repense a tomb raider ). " ce qui m oblige a forcer le trai "
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Message non lupar JuckeBoxe » 18 Fév 2014, 00:40

Hermes-420 Wrote:MDRR encore et encore et encore, la One en dessous.

Oui, effectivement, on ne peux pas le nier.

Par contre je crains que tu ne puisse plus faire ses remarques concernant la Xbox One et la PS4 sur des jeux tel que Halo, Titanfall, Quantum of Break etc... Mais que je suis bêtes, de nos jours plus personnes n’achètes de consoles pour ses jeux , mais uniquement pour ses spécificités bien plus que "supérieurs" !

Il est vrai que l'on voient instantanément la différence "graphique" d'un jeu, d'une plateforme à l'autres quand tu vas chez ton pote d'en face... A moins que ce ne soit que sur ses vidéos comparative avec des zooms x10 sur image ou il faut avoir l’œil aguerrie pour déceler la moindre petite différence...

Enfin bref, je trouve ça tellement de plus en plus ridicule cette histoire de "grande différences" entre les deux plateformes. Les gens en font tout un plat alors que eux mêmes ne verraient pas les dissimilitudes d'un écran à l'autres, pour peux que la grande majorités d'entre eux aient les deux consoles pour pouvoir se permettre réellement d'avoir un avis concret et non contestable de la chose en question... Oui, vous parlez pour mettre en avant votre "dulcinée", mais, sur un écran à 3-5 mètres de distances, y a-t-il tous ses "défauts" de ses vidéos comparatives avec des zoom x10 ? Je ne crois pas...

Après ce n'est que mon point de vue bien sûr et je ne te met pas forcément dans le lot car ce ne sont que des commentaires qui visent à faire réfléchir ou à exprimer un sentiment/opinion, chacun a sa façon de voir les choses ;)
Dernière édition par JuckeBoxe le 18 Fév 2014, 01:37, édité 9 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen