Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Les développeurs de Journey présenteront un jeu PS4 à l'E3 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Les développeurs de Journey présenteront un jeu PS4 à l'E3 2014

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mai 2014, 09:07

Un nouveau conte poétique pour nos belles machines ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Les développeurs de Journey présenteront un jeu PS4 à l'E3 2014
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: INFO ou INTOX - Les développeurs de Journey présenteront

Message non lupar madaotaku » 18 Mai 2014, 21:19

Dommage qu'ils ne portent pas aussi Journey sur PS4. Mais bon, s'ils travaillent sur du neuf c'est très intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire sur PS4. La machine offre des possibilités que beaucoup sous estiment. Et je ne parle pas juste de valeur en fps ou de résolution.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les développeurs de Journey présenteront

Message non lupar popotte13 » 18 Mai 2014, 21:56

En parlant d'idée, un truc tout con qui rendrais le pavé tactile utile: pouvoir controlé les musique d'un jeu genre nba 2k ou j'adore la bande son. La possibilité de cliquer pour ouvrir un menu de sélection de musique ou simplement, faire glisser son doigt a gauche ou a droite pour avancer a la musique suivante ou reculer le tout sans avoir a entrer dans un quelconque menus et continuer a jouer. C'est pas grand chose mais sa serai bien sympa
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les développeurs de Journey présenteront

Message non lupar FaceTween » 18 Mai 2014, 22:49

J'ai l'impression que cette équipe a repris le flambeau de la Team ICO sur PS3. Bon faut dire avec The Last Guardian ( :mrgreen: ) ils sont un peu occupés, et à mon avis il atteindra jamais la PS3, s'il sort un jour. Pressé de voir ce qu'ils vont faire :)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen