Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Aoû 2013, 22:41

Ou comment rendre la Xbox One plus attractive sans baisser son prix ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?

Message non lupar krillin_kienzan » 19 Aoû 2013, 22:47

J'ai vraiment l'impression que Microsoft crie : "On a tenté de vous la mettre bien profond , ce ne vous a pas plus et maintenant on essaye de se raccrocher aux branches mais s'il vous plait, aimez-nous" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar Mitsh-Iwa » 19 Aoû 2013, 22:47

J'aime pas spécialement les jeux de foots mais je ne dirais pas non à un jeux gratuit ! :)
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar andersfriden » 19 Aoû 2013, 22:56

vraiment pitoyable de la part de Microsoft, s'il s'agit de redorer le blason de la console. Après des changements et volte-faces à propos de toutes les composantes, on arrive à du grand n'importe quoi. Je suis chez Sony depuis toujours, et je compte bien y rester pour très longtemps.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar tollkhyenn » 19 Aoû 2013, 23:05

Et allez, ça râle encore.
Ça devient vraiment hallucinant...
Un jeu gratos avec la console, c'est plutôt bon non? si ça se confirme bien sur.
Que les pro Sony balayent devant leur porte au lieu de cracher à tout va sur MS...
Je suis pro MS, mais j'ai au moins l'intelligence de reconnaitre les faits quand Sony fait quelque chose de bien. :roll:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar Mitsh-Iwa » 19 Aoû 2013, 23:20

andersfriden Wrote:vraiment pitoyable de la part de Microsoft, s'il s'agit de redorer le blason de la console. Après des changements et volte-faces à propos de toutes les composantes, on arrive à du grand n'importe quoi. Je suis chez Sony depuis toujours, et je compte bien y rester pour très longtemps.


Tu ne fait rien d'autre que de cracher du venin...Un jeux gratuit en plus de la console et tu trouves le moyen de râler ? C'est incroyable cette mauvaise fois...
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar tollkhyenn » 19 Aoû 2013, 23:24

Mitsh-Iwa Wrote:
andersfriden Wrote:vraiment pitoyable de la part de Microsoft, s'il s'agit de redorer le blason de la console. Après des changements et volte-faces à propos de toutes les composantes, on arrive à du grand n'importe quoi. Je suis chez Sony depuis toujours, et je compte bien y rester pour très longtemps.


Tu ne fait rien d'autre que de cracher du venin...Un jeux gratuit en plus de la console et tu trouves le moyen de râler ? C'est incroyable cette mauvaise fois...


Surtout qu'en tant que fanboy Sony, on se demande ce qu'il fait sur une news Xbox... Jaloux peut être? :lol: :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Message non lupar Myrage » 19 Aoû 2013, 23:24

1) PS4 + Fifa 14 = 460 euros
2) PS4 + abo PSN+ 1 an (oui celui avec des jeux offert tout les mois) = 450 euros

Donc...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar tollkhyenn » 19 Aoû 2013, 23:28

Xbox One = 499€
Xbox One + Fifa 14 = 499€

Moi ça me convient. ;)
Après, évidemment que l'offre de Sony est intéressante, mais les goûts et les couleurs...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar Mitsh-Iwa » 19 Aoû 2013, 23:30

tollkhyenn Wrote:
Mitsh-Iwa Wrote:
andersfriden Wrote:vraiment pitoyable de la part de Microsoft, s'il s'agit de redorer le blason de la console. Après des changements et volte-faces à propos de toutes les composantes, on arrive à du grand n'importe quoi. Je suis chez Sony depuis toujours, et je compte bien y rester pour très longtemps.


Tu ne fait rien d'autre que de cracher du venin...Un jeux gratuit en plus de la console et tu trouves le moyen de râler ? C'est incroyable cette mauvaise fois...


Surtout qu'en tant que fanboy Sony, on se demande ce qu'il fait sur une news Xbox... Jaloux peut être? :lol: :lol:


Va savoir...

Et Myrage, t'es propos sont hors sujet.. D'accord c'est joli c'est pack mais il dit que c'est pitoyable ce que fait Microsoft ( alors qu'ils offrent un jeu gratuit si c'est confirmé, même sur des rimeurs il trouve le moyen de rager ) alors nous lui avons fait remarquer que ce qu'il dit est de mauvaise fois.. Et toi tu nous montre des combos ? Pack ? de la PS4.. Rapport ?
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar Myrage » 19 Aoû 2013, 23:38

Mitsh-Iwa Wrote:

Va savoir...

Et Myrage, t'es propos sont hors sujet.. D'accord c'est joli c'est pack mais il dit que c'est pitoyable ce que fait Microsoft ( alors qu'ils offrent un jeu gratuit si c'est confirmé, même sur des rimeurs il trouve le moyen de rager ) alors nous lui avons fait remarquer que ce qu'il dit est de mauvaise fois.. Et toi tu nous montre des combos ? Pack ? de la PS4.. Rapport ?


Ah non je ne cautionne pas ses propos, pour ma part alors que tous encencent MS pour ce geste, je fais juste le comparatif avec la concurence en demontrant par A+B que celle ci est toujours plus avantageuse.

P.S : je ne sais pas la console tu vas prendre, mais demande eventuellement un bundle avec un bouquin ou un soft sur l'orthographe au passage. ;)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Aoû 2013, 23:47

Si ça venait à se confirmer, ce serait certes intéressant, mais Sony propose des bundles en Amérique du Nord avec Killzone: Shadow Fall et un an de PS+ pour 499$, soit le prix de la Xbox One avec Fifa 14, un jeu qui aura deux mois à la sortie de la console, et avec lequel tu ne pourras même pas jouer en ligne si jamais tu n'es plus abonné Gold...

Je ne critique pas le geste, juste le choix du jeu : ça aurait été un titre comme Forza, Titan Fall ou Dead Rising 3, ça aurait eu plus d'impact. Je vois mal les joueurs attendre la sortie de la Xbox One pour se procurer Fifa s'il sort deux mois avant sur PS360 ou PC.

Après ça reste mon avis ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen