Forums GAMERGEN

I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Europe, des surprises pour les consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Europe, des surprises pour les consoles

Message non lupar Auxance M. » 14 Mar 2016, 19:06

Non, tous les joueurs PlayStation ne seront pas servis à la même enseigne pour la localisation d'Ikenie to Yuki no Setsuna, mais les joueurs PC vont y gagner au change.

Accéder à la news : I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Europe, des surprises pour les consoles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar Black-Corsair » 14 Mar 2016, 19:14

Vous avez oublié de détaillé qu'il seras seulement en démat.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar Alexandre S. » 14 Mar 2016, 19:50

De plus, seule une parution au format dématérialisé semble être d'actualité.


J'ai rajouté la phrase quelques minutes après publication, peut-être as-tu lu l'article juste avant. Rien n'est sûr encore car je n'ai vu passer l'info que sur le compte Facebook de SE en anglais. https://www.facebook.com/SquareEnix/pho ... =3&theater cela peut juste être un oubli du CM de la page. Tant qu'il n'y a pas de communiqué de presse officiel je préfère ne pas être catégorique là-dessus.

Si ça s'avère ce sera sans moi vu qu'au Japon le jeu est sorti en boîte. Juste dommage qu'il n'y ait pas l'anglais de disponible sur ces versions sinon l'import aurait été la meilleure solution.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar tirano53 » 14 Mar 2016, 19:51

de toute façon... depuis que j'ai appris que SE ne porterai plus ses jeux sur vita, j'ai arrêté d'acheter des jeux SE (après pour la qualité que je manque, j'y perd pas bcp)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar Wirus » 14 Mar 2016, 20:37

Triste pour la Vita. :cry:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar glivx » 14 Mar 2016, 20:43

j'envisageais de prendre ce jeu sur VITA, vu qu'il ne sort pas dessus ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar Adelio » 14 Mar 2016, 20:48

Sortie dématérialisé + non sortie de la version Vita chez nous = sans moi. Dommage !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar John82 » 14 Mar 2016, 20:57

Uniquement disponible en demat ? mhhh.... ça sent pas bon pour la localisation française tout ça... car dans 99% des cas le demat only est souvent synonyme d'english only... si c'est bien le cas ça sera sans moi également.. après si il ya une trade française (ce qui m'éttonerais fortement au vu des circonstances) je le prendrais même en demat ! ça me fera chier de pas avoir de boite mais au moins je pourrais profiter du jeu ! :D
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 17 Mai 2013, 13:23
Localisation: Montauban
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar Hakase » 14 Mar 2016, 21:14

Le PC commence à devenir une valeur sûr en termes de JRPG, c'est tout bénef pour cette plateforme.
La version PSVita sortie au Japon souffre de gros temps de chargements, je ne sais pas si c'est une bonne chose de se rendre malade pour l'absence de cette version.

Sinon pour ceux qui détestent le démat, le site comportait une information étrange au moment d'être sortie.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Quand on survolait l'icone instagram(qui a disparu depuis), on pouvait lire Edition Collector prévue donc une possible édition boite pour PS4/PC.

Erreur ou Leak ? Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: I Am Setsuna : le RPG de Square Enix change de nom en Eu

Message non lupar Vanou » 14 Mar 2016, 22:49

#novitanobuy

Pas de version physique et pas de version Vita pour un jeu clairement fait pour la Vita...
J'espère une version Vita Asia avec l'anglais sinon qu'ils s'assoient dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen