Forums GAMERGEN

Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions Wii U et 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions Wii U et 3DS

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juin 2015, 11:12

Que vaut réellement ce portage sur Nintendo 3DS ? Voici deux vidéos pour vous rendre compte de la chose.

Accéder à la news : Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions Wii U et 3DS
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Juin 2015, 11:36

Changements prévisibles.
Pour ma part, je ne joue et ne jouerai pas à un musou sur portable.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar rachius » 12 Juin 2015, 12:09

AIE ! ça pique les yeux !!
C'est horrible à voir... c'est à peine si on distingue les textures, et les détails... Mais bon, Il faudra que Nintendo pour sa prochaine génération portable... sorte une DS en 1080 p... voir 720... se serait déjà bien.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar Hakase » 12 Juin 2015, 12:49

Je pense que je vais passer mon tour pour cette version 3DS.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar dodogeek » 12 Juin 2015, 13:02

Ça pique gravement les yeux mais bizarre la diminution du nombre d'ennemie n'est pas aussi grande que ce a quoi je m'attendez
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar darkenji » 12 Juin 2015, 13:16

c'est vraiment pas beau là, j'espers que le dlc wind waker sortira sur wiiU car hors de question d’acheter une version aussi laide, surtout que c'est obliger que du contenue sautera tant la version wiiU et riche.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar ETERNAL03 » 12 Juin 2015, 13:18

C'est affreusement flagrant sur les personnages. Sur les décors bof bof le jeu d'origine est déjà pas un foudre de guerre à ce niveau-là. C'est déjà affreusement plat et vide sur Wii U. M'enfin le jeu se rattrapait sur les effets de lumières mais là y sont vraiment pas géniaux.

On ne sait pas non plus ce que ça donnera point de vue fluidité.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar KiteStar » 12 Juin 2015, 13:42

Personnellement, je le trouve pas si mal graphiquement. Mais l'ayant déjà sur Wii U, je ne vais pas me le racheter sur 3DS
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar darkenji » 12 Juin 2015, 16:42

ETERNAL03 Wrote:C'est affreusement flagrant sur les personnages. Sur les décors bof bof le jeu d'origine est déjà pas un foudre de guerre à ce niveau-là. C'est déjà affreusement plat et vide sur Wii U. M'enfin le jeu se rattrapait sur les effets de lumières mais là y sont vraiment pas géniaux.

On ne sait pas non plus ce que ça donnera point de vue fluidité.


le jeu et magnifique sur wiiU, à la différence d'un one piece pirate wariors(pourtant je suis fan de one piece), le zelda wariors et pousser dans c'est retranchement et sa ce voie en jeu, contenue énorme, graphisme pousser et qui et très fidel au différent univers de la saga, une belle connerie pour ma par sa sorti sur 3ds, 3ds en plus, pas la new 3ds, doc déjà que sur new 3ds sa aurais pas étais au top....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar Nhawlfear » 12 Juin 2015, 16:53

Je sais pas ce qui est le pire entre ce jeu "nul" sous licence Legend of Zelda adapté sur 3DS, ou la mauvaise foi de certains commentaires sur le rendu graphique :roll:
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar ETERNAL03 » 13 Juin 2015, 01:27

darkenji Wrote:
ETERNAL03 Wrote:C'est affreusement flagrant sur les personnages. Sur les décors bof bof le jeu d'origine est déjà pas un foudre de guerre à ce niveau-là. C'est déjà affreusement plat et vide sur Wii U. M'enfin le jeu se rattrapait sur les effets de lumières mais là y sont vraiment pas géniaux.

On ne sait pas non plus ce que ça donnera point de vue fluidité.


le jeu et magnifique sur wiiU, à la différence d'un one piece pirate wariors(pourtant je suis fan de one piece), le zelda wariors et pousser dans c'est retranchement et sa ce voie en jeu, contenue énorme, graphisme pousser et qui et très fidel au différent univers de la saga, une belle connerie pour ma par sa sorti sur 3ds, 3ds en plus, pas la new 3ds, doc déjà que sur new 3ds sa aurais pas étais au top....


Ben tout n'est pas moche c'est certain, j'aime beaucoup les effets de lumière et la fluidité dans l'ensemble mais j'ai été un peu déçu par les environnements proposés qui sont à mon gout pas assez nombreux.

Par contre rien à dire pour les personnages y sont vraiment tous très bien fait et c'est un gros point fort du jeu. Leurs animations et leurs attaques sont dans l'ensemble très chouette (surtout Zelda je l'ai vraiment bien aimer dans ce jeu). Franchement je suis très sceptique pour l'épisode 3DS.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : comparaison vidéo entre les versions W

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Juin 2015, 09:41

Nhawlfear Wrote:Je sais pas ce qui est le pire entre ce jeu "nul" sous licence Legend of Zelda adapté sur 3DS, ou la mauvaise foi de certains commentaires sur le rendu graphique :roll:


Le jeu est loin d'être mauvais.
Sinon je trouve que ça reste correct pour de la 3DS.On a des graphismes cartoons à la Smash Bros. En tout cas, avoir la carte sur l'écran du bas c'est bien pratique. J'ai même l'impression que le framerate est meilleur sur 3DS (parce que sur Wii U, sacré catastrophe ....)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen