Forums GAMERGEN

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou numérique, l'Amérique du Nord et l'Europe sont fixés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou numérique, l'Amérique du Nord et l'Europe sont fixés

Message non lupar Auxance M. » 01 Mai 2014, 17:22

Consolez-vous avec une quarantaine de nouvelles images...

Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou numérique, l'Amérique du Nord et l'Europe sont fixés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou

Message non lupar Hakase » 01 Mai 2014, 17:34

Mwai c'est un peu du foutage de gueule de nous sortir autant de production nippone que en démat.
Je suis pas contre le numérique mais là on a pas des cartes mémoire de 64Go pour une cinquantaine d'euros en Europe...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou

Message non lupar Nepgear » 01 Mai 2014, 17:57

Les européens râlent déjà, il suffit d'aller sur la page facebook d'idea factory et lire les commentaires...

Par contre, c'est bon de savoir que le jeu sortira chez nous cette été presque 2 mois après le PP qui sort en juin :D

Sinon, quand le jeu sortira, ça ne me dérangerai pas d'aider les personnes qui n'arriveront pas à avancer dans le jeu ou ceux qui voudraient le platiné ( il n'y a qu'un seul trophée pénible dans le jeu et on le retrouve aussi dans le re:birth 2 )
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou

Message non lupar Efthé » 01 Mai 2014, 18:05

Fatigué de toujours avoir les jeux en numérique... De 1, les cartes mémoires, c'est cher, de 2 j'aime avoir un jeu en support physique, sa jaquette, etc... et de 3... C'est pas forcément nous qui gérons l'argent sur internet donc >.>
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou

Message non lupar olex94 » 01 Mai 2014, 18:48

C'est dingue d'Idea ait plaqué NISA pour la distribution du jeu... Ils font la même erreur que pour Hatsune Miku avec SEGA.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou

Message non lupar umbakrail » 01 Mai 2014, 23:00

Le jeu n'est pas traduit dans notre langue ni disponible dans notre pays.

En gros le jeu n'est pas pour nous...

En tant que consommateur, je le prend comme du mépris.
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 04 Juil 2010, 22:58
Pays: France

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 - Sortie physique ou

Message non lupar NeoDestiny » 01 Mai 2014, 23:29

Ah, tiens donc, les rôles ont inversé pour ce jeu. D'habitude c'était les US qui se plaignaient d'une sortie numérique tandis que nous on bénéficiait d'une sortie physique et numérique.

Moi, depuis que j'ai découvert que les sauvegardes s'effacent avec le jeu démat, il faut absolument que ça soit en physique...

Y a pas longtemps, j'ai dû en supprimer quelques un pour avoir un peu de place (heureusement que ce sont des jeux auquel je n'avais pas encore commencer ou pas bien avancé), mais 32 Go, qu'est-ce que ça se rempli vite dites donc... Il faut que je me procure une 64 Go à ce rythme là...

Quoique, je peux juste importer le jeu mais ça sera bête pour les DLC sauf si ça coûte une fortune pour avoir les 3 perso (Histoire, Peashy et Plutia), ça sera pas une grosse perte.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen