Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn - Des images sublimes et des détails utiles pour la version PS4 Pro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Horizon: Zero Dawn - Des images sublimes et des détails

Message non lupar Ocelot 54 » 02 Nov 2016, 13:53

Donc 400 euros pour une image légèrement plus net mais pas en 4k native et peut être des ombres un peu plus fine... j’hésite vraiment ça fait une belle somme pour pas grand chose autant le psvr m'apporte une immersion démentiel mais la ce sont des petits détail qui ne change pas grand chose
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon: Zero Dawn - Des images sublimes et des détails

Message non lupar Anonyme4 » 03 Nov 2016, 12:09

je me pose la même question...
400€, c'est pas rien, et j'ai un vrai cas de conscience...
En même temps, j'ai bien lu, même sur une télé 1080p, il y'aura des améliorations.
Le 500go de ma PS4 actuel est vraiment trop peu, je suis à court de place pour tout actuellement.
Pour la VR, il est quand même annoncé une optimisation.
Bref, je suis à quelques jours et c'est clair que j'ai un cas de conscience ^^ [et de trou dans le porte monnaie parce que ça m'affole de le voir se vider aussi vite avec le casque, les jeux, les FF15, WD2 etc..)
la fin d'année va être dur...

je pense la commander quand même mais pfffffffff
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen