Forums GAMERGEN

Hearthstone : après les gobelins, le dos de carte de décembre est pour les gnomes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hearthstone : après les gobelins, le dos de carte de décembre est pour les gnomes

Message non lupar Nobunagashi » 01 Déc 2014, 12:58

Nouvelle saison, nouveau dos de carte.

Accéder à la news : Hearthstone : après les gobelins, le dos de carte de décembre est pour les gnomes
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hearthstone : après les gobelins, le dos de carte de déc

Message non lupar Amaury M. » 01 Déc 2014, 14:31

J'ai commencé HearthStone la semaine dernière, très sympa comme jeu de cartes, plus facile d'accès que Magic je trouve.
Du coup va falloir que je joue un peu plus, j'suis qu'au rang 24 :/

EDIT: han merde ça reset en fait ^^ bon bah de nouveau niveau Poulet, ça change pas des masses xD
Mais du coup c'est con, un joueur qui commence le mois peut être niveau 25 mais avoir un deck de ouf, et donc jouer contre moi, qui suis un newbie...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26153
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Hearthstone : après les gobelins, le dos de carte de déc

Message non lupar THM077 » 01 Déc 2014, 15:03

C'est le probleme du début de saison en classé, tu va vite morflé lol
Mais après ça va, tu croise moins de gens avec des deck de taré ^^
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Hearthstone : après les gobelins, le dos de carte de déc

Message non lupar Phantasm » 01 Déc 2014, 19:23

Clint008 Wrote:J'ai commencé HearthStone la semaine dernière, très sympa comme jeu de cartes, plus facile d'accès que Magic je trouve.
Du coup va falloir que je joue un peu plus, j'suis qu'au rang 24 :/

EDIT: han merde ça reset en fait ^^ bon bah de nouveau niveau Poulet, ça change pas des masses xD
Mais du coup c'est con, un joueur qui commence le mois peut être niveau 25 mais avoir un deck de ouf, et donc jouer contre moi, qui suis un newbie...


Les resets ne fonctionnent pas exactement comme ça ne t'inquiètes pas ^^ je ne sais pas si tu as déjà joué a League of Legends, mais lorsqu'une saison classée se termine, la ligue dans laquelle tu finis cette dernière est prise en compte dans le calcul de la ligue dans laquelle tu vas commencer lors de la prochaine (si tu finis gold 1 tu peux commencer la saison prochaine gold 2 si tu gagnes toutes tes parties de classement).

Hearthstone, c'est la même chose, si tu finis rang 8, tu commenceras la saison suivante rang 17 :) sans avoir a passer par la case "Poulet" ^^. De plus, tu ne perds pas d'étoiles avant le rang 20, (tu ne peux pas descendre en dessous de "Rang 20 sans étoiles" quand tu atteins le rang 20), je te conseille donc de ne te mettre qu'en classées avant le rang 20, pour y avoir accès très rapidement et de retourner en normale après avoir atteint ton objectif :) (tu ne peux pas perdre d'étoiles pour inactivité, il n'y a pas de "place" attitrées, chaque rang (a part légende) a un nombre illimité de places)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen