Forums GAMERGEN

Hatsune Miku: Project Diva X - Résolution et framerate de l’édition PS4, et quelques images colorées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hatsune Miku: Project Diva X - Résolution et framerate de l’édition PS4, et quelques images colorées

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Avr 2016, 13:31

Un jeu de rythme en top qualité ? SEGA livre de plus amples informations et quelques captures pétillantes de la version PlayStation 4.

Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Diva X - Résolution et framerate de l’édition PS4, et quelques images colorées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Hatsune Miku: Project Diva X - Résolution et framerate d

Message non lupar nathrakh » 18 Avr 2016, 13:57

J’espère que la playlist sera mieux que le dans le F2 qui m'a franchement déçu.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Hatsune Miku: Project Diva X - Résolution et framerate d

Message non lupar naru63_1 » 18 Avr 2016, 15:00

C'est le cas, parcontre les clips sont toujours aussi mauvais que celui du f 2nd.
Il faut aussi qu'il débloque la possibilité de créer nos clips avec nos propres mp3 (option supprimé a cause surement du futur portage PS4 qui ne le supportera pas...), car sans ça le mode Edit ne sert strictement à rien...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Hatsune Miku: Project Diva X - Résolution et framerate d

Message non lupar tirano53 » 18 Avr 2016, 20:34

ce project diva...

soit j'aime pas la playliste... et les musique que j'aime bien je les ai déjà en edit sur le F2nd.
tout le jeu ce fait sur le score, ce que je n'apprécie pas du tout.
énormément de stage que je vois sont juste planté sur une scène (jolie régression)
pas d'edit mode (et le F2nd est en train de récup toute la playliste du X)
la hausse graphique sur ps4 est risible (quand on voit le Futur Tone arriver...)

bref, j'attendrai le futur tone...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron