Forums GAMERGEN

Hamatora: Look at Smoking World - Premiers détails et date de sortie nippone pour la "presque adaptation" 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hamatora: Look at Smoking World - Premiers détails et date de sortie nippone pour la "presque adaptation" 3DS

Message non lupar Auxance M. » 05 Mar 2014, 20:12

Même ceux qui n'ont pas suivi la série ou le manga pourront l'apprécier.

Accéder à la news : Hamatora: Look at Smoking World - Premiers détails et date de sortie nippone pour la "presque adaptation" 3DS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Hamatora: Look at Smoking World - Premiers détails et da

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Mar 2014, 20:16

et vu que l'anime est arrivé en France au début de l'année, la possibilité d'une localisation n'est pas totalement à exclure.

Mouais je pense pas.
L'attaque des Titans fait un carton partout, pourtant le jeu reste au Japon pour l'instant. C'est peut être pas une grosse perte mais bon...

On se contentera de l'animé :|
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hamatora: Look at Smoking World - Premiers détails et da

Message non lupar Hakase » 05 Mar 2014, 20:46

@Ichimaru777
Sauf que Shingeki sur 3DS au Japon est loin d'avoir des bons scores malgré l'énorme popularité de la licence là bas.
On peut même dire que si le jeu s'est vendu c'est uniquement grâce à l'anime.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hamatora: Look at Smoking World - Premiers détails et da

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Mar 2014, 20:51

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est pas une grosse perte.
J'ai pas regardé de vidéos pour voir ce que donnait le jeu, mais les BA qu'on a vu sur le site montraient que le jeu serait pas un hit indispensable.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hamatora: Look at Smoking World - Premiers détails et da

Message non lupar Hakase » 05 Mar 2014, 21:06

Je voulais rajouter que le jeu Hamatora avait plus de chances dans le style où ce serait un jeu un peu plus travailler avec un scénario un peu plus important.
Contrairement à un jeu Shingeki qui a tendance à partir en HS et qui est torché avec un gameplay minimaliste.

Après comme tu l'as dit que ce soit l'un ou l'autre je doute que l'anime soit assez populaire en France pour forcer l'arrivée d'un tel jeu chez nous.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen