Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe Gold mais sa date de sortie est repoussée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe Gold mais sa date de sortie est repoussée

Message non lupar Ben » 17 Oct 2014, 16:21

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe

Message non lupar 94742 » 17 Oct 2014, 16:32

Pourquoi le 14 et non le 12 ? Le Master Chief aurait-il peur de sortir la veille de l'arrivée d'Assassin's Creed Unity ?


Au contraire , je trouve que c'est pire de le sortir un jour après. Les joueurs qui vont acheter AC unity la veille , n'auront surement pas envie (ou les moyen) d'acheter un nouveau jeu le lendemain.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe

Message non lupar rachius » 17 Oct 2014, 16:40

à deux jours près... c'est assez compliqué de sortir un jeu alors qu'un autre jeu AAA sort aussi... c'est assez chaud, car attendre que l'autre se vendent, c'est lui donner beaucoup d’opportunité... Il aurait mieux fallu le sortir avant que après, car les gens ne peuvent achetés deux jeux l'un à la suite de l'autre, surtout en temps de crise !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe

Message non lupar Helvete » 17 Oct 2014, 22:32

Bon heureusement que le 11 novembre fete de saint martin n'etant pas un jour ferier a geneve j'aurait donc le plaisir d'avoir mon Halo Master Chief a la date prevu !

Bien que de tout façon il y a de grande chance que je l'ai avant.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen