Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries allège les playlists pour soulager les serveurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries allège les playlists pour soulager les serveurs

Message non lupar Edward L. » 14 Nov 2014, 13:48

En attendant de trouver une solution durable.

Accéder à la news : Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries allège les playlists pour soulager les serveurs
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries allèg

Message non lupar riri petrucci » 14 Nov 2014, 19:09

Je suis processeur d'une one, et fan de la franchise halo. Cette série à toujours été le maître étalons du jeu en ligne. Ceux qui disent le contraire n'y ont jamais touché ou n'ont connu que moderne warfar. Mais pour le coup, je trouve cela minable. Doit on s'inquiéter pour le prochain vrai halo? En attendant, je soulage mon portefeuille de cet achat, le premier de la série que je n'aurais pas acheté Day one.
riri petrucci Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 22 Juil 2014, 12:38
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries allèg

Message non lupar kajjun » 15 Nov 2014, 01:18

Normal au début,d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen