Forums GAMERGEN

Guillermo Del Toro : "J'ai décidé de ne plus jamais m'impliquer dans un jeu vidéo"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guillermo Del Toro : "J'ai décidé de ne plus jamais m'impliquer dans un jeu vidéo"

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Aoû 2015, 09:37

Après ses déboires avec inSANE et Silent Hills, le célèbre réalisateur mexicain ne veut plus connaître d'échec dans le jeu vidéo. Personne ne lui en voudra.

Accéder à la news : Guillermo Del Toro : "J'ai décidé de ne plus jamais m'impliquer dans un jeu vidéo"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guillermo Del Toro :

Message non lupar Kats_XV » 14 Aoû 2015, 11:01

Qu'il travail avec Pellerin cela fera annuler les DRM. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Guillermo Del Toro :

Message non lupar Belziane » 14 Aoû 2015, 11:41

Ouais enfin THQ, voilà quoi... et pour Kojima... je veux dire c'est pas comme si il était avec des studios avec des super ambiances de fou et de l'argent à foison... ^^

Il bosserait avec EA, je pense pas que EA coule tout de suite par exemple (mais ne bosse pas avec EA ^^)


Sinon par pitié... fini tes film avant de faire des jeux vidéo, t'as 2 pacific rim, et je ne sais combien d'autre projet encore...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Guillermo Del Toro :

Message non lupar Amaury M. » 14 Aoû 2015, 15:36

+1 Belziane ^^ Hey Gui, il est où le film Les Montagnes Hallucinées ? Et Pinochio ? Et j'parle même pas de BioShock et Halo... J'adore ces films (sauf Pacific Rim, il apporte pas grand chose, mais ça reste sympa), mais ce mec a tellement de projets en tête qu'il vend du rêve pour au final faire attendre 3 plombes ou décevoir.

Par contre pour THQ et Silent Hills, j'ai l'impression qu'il était juste aux bons endroits mais aux mauvais moments à chaque fois :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen