Forums GAMERGEN

Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la toute première extension, annoncée en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la toute première extension, annoncée en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 24 Jan 2015, 21:56

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la toute première extens

Message non lupar 04348 » 24 Jan 2015, 22:13

A noter que le mode Bastion est bel et bien un mode GvG, tant réclamé :P
04348 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 01 Fév 2012, 18:10
Pays: France

Re: Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la toute première extens

Message non lupar Sephis » 24 Jan 2015, 22:32

Ils ont annoncé je crois tout ce que les joueurs réclamaient, même si comme ça niveau contenu ça peut avoir l'air assez léger, on verra bien plus tard, mais c'est une avancée.

Je suis super content en tout cas, ça va faire du bien au jeu, c'est très cohérent avec tout ce qui a été fait précédemment (et c'est d'ailleurs pour ça que plein de joueurs vont râler), moi j'adore en tout cas, je précommande dès que possible et je réfléchis déjà à comment sera mon futur revenant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen