Forums GAMERGEN

GTA V : les leakers seront bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar tomy06 » 13 Sep 2013, 13:30

Sur 360 tout joueur jouant avant la date sera banni pas besoin de leak c'était le cas hier avec jsticks il a eu ce message dès qu'il a lancé le jeu.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar Ben » 13 Sep 2013, 13:33

Attention ! Seulement ceux qui diffusent les vidéos seront bannis, jouer à GTA des aujourd'hui ne comprend aucun risque, sauf s'il s'agit d'une copie pirate...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Sep 2013, 13:35

10zizou Wrote:je comprends pas le problème d'avoir le jeu en avance a partir du moment ou il est payé....

Le problème c'ets pas de l'avoir en avance, mais d'en faire tourner du contenue sur le net avant la sortie officiel

Vous comprenez vraiment rien, ou vous avez juste lu "ban"
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar legamerdu69 » 13 Sep 2013, 13:38

jbdu67 Wrote:Heu et ceux qui y jouent avant sans leaker seront bannis du live ? Ou on peut jouer avant ?


Si tu ne te connecte pas au live avant mardi ça ira, mais essaye d'attendre l'apres-midi voir meme mercredi au cas ou ils auraient un moyen de voir ta progression (ce dont je doute).
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar xXKevinxX » 13 Sep 2013, 13:47

minek92i Wrote:
10zizou Wrote:je comprends pas le problème d'avoir le jeu en avance a partir du moment ou il est payé....


sachant quil ne peuvent pas differencier les jeu acheter et les jeux telecharger il font pas de differrence^^


Au contraire ils le voyent si tu as le CD dedans ou non enfin du moins sur PS3 après XBOX je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar 10zizou » 13 Sep 2013, 13:55

apparemment ils ont pas l'air de faire la différence entre leak et pas leak...Je me demande oú est ce qu'il est marqué qu'il est interdit de jouer à un jeu avant sa sortie.... :lol: c'est pas serieux
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar eSkYcHo » 13 Sep 2013, 14:07

@ legamerdu69 :
Que tu sois connecté ou non au live, l'utilisation d'un jeu est enregistré et l'information sera envoyé lors de ta prochaine connexion ;)

---------------------------------------

En effet, les leakers savent pertinemment qu'ils disposent de GTA V avant la sortie officielle et ne réfléchissent pas aux conséquences du non respect de la charte sur la confidentialité.

Pour une très grande majorité des consommateurs, la date de sortie d'un jeu est connu d'avance...
Qu'ils sanctionnent les vendeurs pour changer.

Je suis du même avis que Kysshin. C'est pénible que MS considère qu'un joueur utilise potentiellement une version piratée d'un jeu s'il l'insère avant l'heure.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar Joker » 13 Sep 2013, 14:16

Ils ont raison de faire ça, j'aurai la haine aussi de passer autant de taff à faire un jeu, maîtriser à la perfection le teasing/marketing , et que des mecs leaks et spoil un tas de choses en avance :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar Sirdek1 » 13 Sep 2013, 14:31

Pas malin de la part des leakers de mettre leur vidéo sur la toile, tout le monde sait que R* ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de ses jeux. De là à bannir les joueurs qui envoient leur vidéo quelques jours avant, c'est un peu sévère quand même. Mais bon, Sony et Microsoft ne banniront pas ces joueurs de toute façon, ce n'est qu'un prétexte, une menace de R* pour ralentir au max les fuites avant le jour J.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar Numix » 13 Sep 2013, 14:35

D'un coté je trouve cela normal, Rockstar a une stratégie marketing quasi-implacable, je comprends leur rage concernant les leaks de joueurs peu scrupuleux !

Certains vont l'avoir dans quelques heures a ce que j'ai pu lire, ils ont bien de la chance, j'ai aucune nouvelle concernant Cdiscount :/
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar cannabeach13 » 13 Sep 2013, 14:53

tien tien microsoft ma banni j'achete pas la one idem pour la ps4

sont pas fou il risque de perdre des clients que ce soit d'un coté ou de l'autre

alors c'est juste pour faire flipper voila tous .

maintenant je suis d'accord faut un peu etre C.. POUR POSTER une video de gta sur le net en plus avec sont gamertag lol
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 23 Juil 2013, 19:33

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar eSkYcHo » 13 Sep 2013, 15:15

Je ne connais personne qui a pu avoir une console bannie mais je pense que plus des 3/4 d'entre eux en ont rachetées une ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen