Forums GAMERGEN

GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à jour de Saint-Valentin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à jour de Saint-Valentin

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2016, 18:44

Que vous ayez ou non un Valentin ou une Valentine, Rockstar a décidé de vous chouchouter avec de nouvelles bonnes raisons de retourner sur le multijoueur de GTA V.

Accéder à la news : GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à jour de Saint-Valentin
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à

Message non lupar xXKevinxX » 10 Fév 2016, 18:55

Autant les MAJ rocktar sont chouettes, autant on dirait que c'est du vent ... On voulait des braquages, on en a eu 5 et puis plus rien.. ? Les trucs à acheter sont HORS DE PRIX. Après ils s'étonnent qu'on glitch pour avoir quelque chose.

On sort des MAJ chaque année c'est pareil, Des nouveaux vêtement, un nouveau véhicule, des nouvelles armes (et encore)..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à

Message non lupar Minarulother » 10 Fév 2016, 19:01

Je viens de faire revenir mon PC de la mort.
Et comment dire chaud quoi GTA 5 Online :s
Les mecs High Level te défoncent tranquillement pendant que tu essayes de ramasser les dents que tu viens de perdre par leur fautes...

Après je ne peux pas en profiter pleinement faute aux petit lag du a ma connexion...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à

Message non lupar Zek » 10 Fév 2016, 19:07

Moi je compte prendre le jeu avec mon nouveau PC, pas avant, du coup le multi ça se passe comment.

- On peut héberger sa propre partie pour jouer entre potes ?
- On peut faire un serveur dédié ou on doit forcément avoir recours aux serveurs officiels ?
- Des mods sur le multi c'est possible (sur une partie que entre potes) ou ça ne fonctionne pas et c'est direct le ban ?
- Le multi de GTA V est vivant ? En clair les piétons, la circulation, etc, comme dans le jeu solo.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Fév 2016, 06:49

Zek Wrote:Moi je compte prendre le jeu avec mon nouveau PC, pas avant, du coup le multi ça se passe comment.

- On peut héberger sa propre partie pour jouer entre potes ?
- On peut faire un serveur dédié ou on doit forcément avoir recours aux serveurs officiels ?
- Des mods sur le multi c'est possible (sur une partie que entre potes) ou ça ne fonctionne pas et c'est direct le ban ?
- Le multi de GTA V est vivant ? En clair les piétons, la circulation, etc, comme dans le jeu solo.

-Tu peux allez dans des sessions sur amis ou sur invitation oui (ou solo).

-Non pas de serveur dédié, T2 à la dent dure et à fait dermer tout ce qui pouvais exister dans ce domaine, après il reste toujours le nouveau mode coop, mais rien à voir avec le multi, donc tu ne pourra pas profditer du contenu offert par le multi.

- Les mods peuvent fonctionner, mais sont totalement interdit et passible de ban, donc je ne prendrais pas le risque si j'était toi (et dieu sait qu'ils ont le ban facile, j'en suis à mon 5ème ban, bon pour diverse raisons, des fois sans raisons ^^).

Oui le multi est très vivant, il y a un peu moins de vie que sur le solo, multijoueur oblige (beaucoup de choses à gérer), mais il n'en reste pas moins vivant.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à

Message non lupar Zek » 11 Fév 2016, 11:22

Roh :(... et dire qu'à une époque le serveur dédié c'était systématique sur PC, du coup les serveurs officiels sont bon (toujours up, et le touin touin ) ?

N'empêche ils sont relous, sur SAMP je me souviens on pouvait faire des scripts comme par exemple refaire le plein à une station essence, etc, c'était sympa, j'espère que le multi de GTA V est solide au niveau du contenu vu qu'on peut faire aucun ajout.

Par contre ce qui m'inquiète ce sont les bans pour rien... dans ce genre de cas tu peux te défendre et lever le ban ou c'est ' on s'en fiche, rachète notre jeu ' ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: GTA Online se la joue Bourreaux des Cœurs pour sa mise à

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Fév 2016, 19:50

Zek Wrote:Roh :(... et dire qu'à une époque le serveur dédié c'était systématique sur PC, du coup les serveurs officiels sont bon (toujours up, et le touin touin ) ?

N'empêche ils sont relous, sur SAMP je me souviens on pouvait faire des scripts comme par exemple refaire le plein à une station essence, etc, c'était sympa, j'espère que le multi de GTA V est solide au niveau du contenu vu qu'on peut faire aucun ajout.

Par contre ce qui m'inquiète ce sont les bans pour rien... dans ce genre de cas tu peux te défendre et lever le ban ou c'est ' on s'en fiche, rachète notre jeu ' ?

Les serveurs sont a peu près stable, mais ce n'est pas toujours le cas ^^.

Non, les ban sont progressif, genre 15 jours pour le premier, 30 pour le second, 2 mois, etc...Le maximum connu étant de 20 ans ^^. Mais oui, pour un ban non valide, tu peux contacter l'assistance ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen