Forums GAMERGEN

GTA Online : nouvelles informations et images pour le lancement de Le Crime Paie - Partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online : nouvelles informations et images pour le lancement de Le Crime Paie - Partie 2

Message non lupar Auxance M. » 08 Juil 2015, 19:10

La nouvelle extension multijoueur gratuite de GTA V se précise une dernière fois avant son lancement.

Accéder à la news : GTA Online : nouvelles informations et images pour le lancement de Le Crime Paie - Partie 2
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar xXKevinxX » 08 Juil 2015, 19:45

2 200 000 pour une voiture, qu'ils crèvent :lol:. Après ils s'étonnent qu'on glitch !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar Archimondice » 09 Juil 2015, 07:52

xXKevinxX Wrote:2 200 000 pour une voiture, qu'ils crèvent :lol:. Après ils s'étonnent qu'on glitch !

Ça ne te donne absolument aucun droit de "glicher" si tu n'es pas content tu laisse tomber le jeu c'est tout
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar didi83_1 » 09 Juil 2015, 08:42

Archimondice Wrote:
xXKevinxX Wrote:2 200 000 pour une voiture, qu'ils crèvent :lol:. Après ils s'étonnent qu'on glitch !

Ça ne te donne absolument aucun droit de "glicher" si tu n'es pas content tu laisse tomber le jeu c'est tout


+1, rajoute le fait que personne ne t'oblige à les acheter tout de suite et si tu fait le dernier casse avec une bonne équipe tu rapporte 500 000 $ même à 40% de partage alors nan rien ne justifie le glitch et puis sa reste du contenu gratuit.... donc paye tes DLC pour ma part ça me va très bien.
Avatar de l’utilisateur didi83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2009, 21:12
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar Helvete » 09 Juil 2015, 09:48

didi83_1 Wrote:
Archimondice Wrote:
xXKevinxX Wrote:2 200 000 pour une voiture, qu'ils crèvent :lol:. Après ils s'étonnent qu'on glitch !

Ça ne te donne absolument aucun droit de "glicher" si tu n'es pas content tu laisse tomber le jeu c'est tout


+1, rajoute le fait que personne ne t'oblige à les acheter tout de suite et si tu fait le dernier casse avec une bonne équipe tu rapporte 500 000 $ même à 40% de partage alors nan rien ne justifie le glitch et puis sa reste du contenu gratuit.... donc paye tes DLC pour ma part ça me va très bien.


Faut quand-même avoué que 2'200'000 $ pour une voiture supersportive sa fais trop cher, du coups la Adder est bon marcher a coté avec son prix a 1'000'000$, même la Osiris avec ses 1'920'000$(que j'ai acheter), le pire sa reste l'avion "en or" a 10'000'000$.

Même si la plus part du temps avec mon crew on fini le braquage de la pacifique banque avec un total proche de: 1'230'000$... merci la kurama blindée ! faut quaned-même être 2x le leder du braquage pour toucher les 500'000 ou + en fonction du % donc atteindre les 1'000'000$
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar didi83_1 » 09 Juil 2015, 10:14

Évidemment que sa fait cher, moi même l'avion en or ils se le gardent mais comme dit rien ne t'oblige à les acheter tout de suite ... D'ici à ce qu'ils ressortent un DLC tu à un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur didi83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2009, 21:12
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar xXKevinxX » 09 Juil 2015, 10:29

Non en fait ce qui me fait chier c'est qu'ils nous "obligent" à acheter leurs billets Sharks sur le PSS ! Qui peut se payer l'avion a 10 000 000 ?! Un braquage te rapporte 100 000$ le plus gros 265 000$ ! Faut pas abusé !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar metaleux-rebel-59 » 09 Juil 2015, 13:31

7Go la mise à jour... Faut pas déconner non plus là...
metaleux-rebel-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Mar 2014, 14:17
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juil 2015, 15:00

xXKevinxX Wrote:Non en fait ce qui me fait chier c'est qu'ils nous "obligent" à acheter leurs billets Sharks sur le PSS ! Qui peut se payer l'avion a 10 000 000 ?! Un braquage te rapporte 100 000$ le plus gros 265 000$ ! Faut pas abusé !

Ha bon ? tu a un couteau sur la gorge ? Tient donc, c'est bizarre, je n'en ai pas moi...Rien ne t'oblige à l'avoir maintenant, arrêtez de jouer vos fashion-victims et farmer plutôt que de vous plaindre ou de vous donner des excuses pour glitcher.

Et arrêtez une bonne fois pour toute de cracher sur les Shark Cars, c'est elle qui financent vos petits DLC pour qu'ils soit gratuit pour tous.

metaleux-rebel-59 Wrote:7Go la mise à jour... Faut pas déconner non plus là...


"La drogue, c'est mal, m'voyez ?" Elle ne fait pas 7Go, mais si tu est sur PS4 c'est normal, elle s'ajoute à toutes les anciennes MàJ.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar metaleux-rebel-59 » 14 Juil 2015, 17:14

"La drogue, c'est mal, m'voyez ?" Elle ne fait pas 7Go, mais si tu est sur PS4 c'est normal, elle s'ajoute à toutes les anciennes MàJ.


La dernière mise à jour de GTA 5, celle concernée par cette news, faisait 6.95 ou 6.96 Go...Tu peux voir la taille lors du Dl. Je n'ai pas fait de calcul hasardeux. Mais en effet, ce n'est pas tout à fait 7Go.

Pour ce qui est de la drogue, je te la laisse Mr Garisson...Comprendra qui pourra :)
metaleux-rebel-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Mar 2014, 14:17
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online : nouvelles informations et images pour le la

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Juil 2015, 16:25

metaleux-rebel-59 Wrote:
"La drogue, c'est mal, m'voyez ?" Elle ne fait pas 7Go, mais si tu est sur PS4 c'est normal, elle s'ajoute à toutes les anciennes MàJ.


La dernière mise à jour de GTA 5, celle concernée par cette news, faisait 6.95 ou 6.96 Go...Tu peux voir la taille lors du Dl. Je n'ai pas fait de calcul hasardeux. Mais en effet, ce n'est pas tout à fait 7Go.

Pour ce qui est de la drogue, je te la laisse Mr Garisson...Comprendra qui pourra :)

Non non, la dernière mise à jour ne fait pas 7Go ! ni même 5, ni 6 d'ailleurs ! Ce que tu vois affiché sur ta console lors du téléchargement, ce n'est qu'un total de toutes les mise à jour, C'est d'ailleurs pour cela que le téléchargement est très avancé au lancement ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen