Forums GAMERGEN

GTA Online : la mise à jour Motos, boulots, bobos datée et imagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online : la mise à jour Motos, boulots, bobos datée et imagée

Message non lupar Auxance M. » 27 Sep 2016, 16:06

Les bikers vont bien arriver en force dans GTA Online, mais pas avant le mois prochain, qui approche malgré tout très vite.

Accéder à la news : GTA Online : la mise à jour Motos, boulots, bobos datée et imagée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GTA Online : la mise à jour Motos, boulots, bobos datée

Message non lupar Kamizi » 27 Sep 2016, 17:13

Il ne maque plus que la photo de la grande faucheuse
Kamizi Gamer Débutant
Prénom: Ismah

Message non lupar Street336 » 27 Sep 2016, 18:20

Que les gros studios s'inspirent de R* la dessus, le jeu est sorti depuis un moment (3 ans je crois) et ils proposent de manière régulière du contenu gratuit depuis le début !

Ils se font cracher dessus pour le prix des véhicules et autres, ce que je conçoit, mais on peut facilement se faire créditer un paquet d'argent in game par une méthode simple, trouvable rapidement sur le web, et pour un coût très faible. Et avec, ça on s'achète ce que l'on veut !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar Zek » 27 Sep 2016, 18:32

Faire une remarque sur un studio qui sort encore du contenu (gratuit ou payant) plusieurs années après la sortie dudit jeu n'est pas rarissime de nos jours, je ne pense pas que ce soit encore pertinent d'y faire mention.

Sinon j'ai pensé comme toi Kamizi, l'inspiration de ce DLC saute aux yeux, Sons of Anarchy.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen