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GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et textures HD
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GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et textures HD
Quand les moddeurs s'y mettent à fond !
Accéder à la news : GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et textures HD
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Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26161
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
Tout simplement incroyable. J'imagine la bécane de compète pour faire tourner ça par contre !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Jaiden
Gamer Or
- Messages: 8691
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
- Localisation: Province de Québec
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
Plutôt bluffant! Mais comme mon VDD, je serais curieux de connaitre la configuration permettant de jouer avec de telles textures!
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Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
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Mykkoo
Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
WTF !!!!!!! Le vdd a raison à part le patron de la nasa jvois pas qui peut en profiter malheureusement
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fearlessfox
Gamer Pro
- Messages: 113
- Inscription: 28 Aoû 2013, 21:11
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
L'image "photoralisme 4",c'est vraiment tiré d'un jeu ça ?
Purée....juste chapeau quoi.
Purée....juste chapeau quoi.
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Darkshad66
Gamer Maitre
- Messages: 256
- Inscription: 27 Aoû 2013, 20:04
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
Bluffant sur certains screens on dirait la réalité
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punk909
Gamer Maitre
- Messages: 263
- Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
- Prénom: Frederic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
Magnifique Si seulement çà demander pas une grosse performance. (Je dis ça sans savoir laquelle il faut malgré que j'ai un 770 OC gaming.)
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Metalix64
Gamer Maitre
- Messages: 483
- Inscription: 27 Juil 2013, 17:57
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
C'est beau !
Je me demande si eux aussi vont se faire insulter
Je me demande si eux aussi vont se faire insulter
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
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Efthé
Gamer Bronze
- Messages: 1134
- Inscription: 04 Juil 2013, 15:45
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
@tous mes VDD
vous savez texture HD et graphisme de fou =/= PC de fou
les premières vidéo d'utilisateur sur l'Unreal Engine 4 montre des truc de fou avec des PC pas super performant (PC entre 700-900€)
le plus gros soucis de GTA 4 viens de son codage merdique qui le rend absolument pas optimiser sur PC et demande des ressources monstre pour pas grand chose car mal exploité
Faire un jeu sublime en sachant le coder et l'optimiser et un machine convenable suffit largement
vous savez texture HD et graphisme de fou =/= PC de fou
les premières vidéo d'utilisateur sur l'Unreal Engine 4 montre des truc de fou avec des PC pas super performant (PC entre 700-900€)
le plus gros soucis de GTA 4 viens de son codage merdique qui le rend absolument pas optimiser sur PC et demande des ressources monstre pour pas grand chose car mal exploité
Faire un jeu sublime en sachant le coder et l'optimiser et un machine convenable suffit largement
AFK
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[HG] TJ619
Ancien
- Messages: 7649
- Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
Il n'est pas forcements obligatoire d'avoir une "super bécane" pour profiter de ces textures (enfin, je crois...)
là, c'est juste un changements de textures, dans la modélisation 3D, c'est équivaut a du "papier peint", par contre le fait que les textures soit plus "détailler" doit rendre les dossier images beaucoup plus lourd et donc beaucoup long a être charger sur le modèle 3D
je touche depuis quelque années a la 3D et la modification effectués est assez simple en fait, le plus long dans la conception de se mode est de devoir extraire et modifier chaque "groupes" de modèles 3D (voiture, objets, maison, etc...) peut être 1 000 objets différents en tous a modifier ?!
Un mod de se genre serais tout a fait possible sur ps3 et/ou voir ps4, après c'est aux développeur du jeux de gérer
là, c'est juste un changements de textures, dans la modélisation 3D, c'est équivaut a du "papier peint", par contre le fait que les textures soit plus "détailler" doit rendre les dossier images beaucoup plus lourd et donc beaucoup long a être charger sur le modèle 3D
je touche depuis quelque années a la 3D et la modification effectués est assez simple en fait, le plus long dans la conception de se mode est de devoir extraire et modifier chaque "groupes" de modèles 3D (voiture, objets, maison, etc...) peut être 1 000 objets différents en tous a modifier ?!
Un mod de se genre serais tout a fait possible sur ps3 et/ou voir ps4, après c'est aux développeur du jeux de gérer
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saeba25
Gamer Hardcore
- Messages: 544
- Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
Faut pas non plus oublier que les moddeurs sont au travail depuis plusieurs années.
Admettons qu'ils soient au travail depuis la sortie du jeu, soit 6 ans.
En 6 ans, t'as largement le temps de faire un travail super propre et optimisé, quand tu sais qu'un studio crée un jeu complet en moins de temps que ça
En tout cas, c'est magnifique ! Et il y a quelques temps j'ai vu un news sur le site d'un jeu sur PC photoréaliste, aussi beau que ce qu'on voit ici
Admettons qu'ils soient au travail depuis la sortie du jeu, soit 6 ans.
En 6 ans, t'as largement le temps de faire un travail super propre et optimisé, quand tu sais qu'un studio crée un jeu complet en moins de temps que ça
En tout cas, c'est magnifique ! Et il y a quelques temps j'ai vu un news sur le site d'un jeu sur PC photoréaliste, aussi beau que ce qu'on voit ici
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Joker
Ancien
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- Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
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Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t
@Joker : Rappel-moi R* a mis combien de temps a sortir GTA V ?
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firefox8000
Ancien
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