Forums GAMERGEN

Grepolis : devenez un fin stratège avec votre navigateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grepolis : devenez un fin stratège avec votre navigateur

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mar 2014, 17:03

Bâtir un empire avec des dieux de la Grèce antique, cela vous tente ? Grepolis pourrait vous plaire.

Accéder à la news : Grepolis : devenez un fin stratège avec votre navigateur
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Grepolis : devenez un fin stratège avec votre navigateur

Message non lupar Wirus » 08 Mar 2014, 10:40

Euh pour moi son année de gloire c'était 2011, au temps où tous mes amis jouaient en tout cas. x) Perso, j'ai testé 15 minutes et j'ai arrêté, je me demande s'il y a toujours mon compte Pile ou Face dessus. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Grepolis : devenez un fin stratège avec votre navigateur

Message non lupar Zek » 08 Mar 2014, 13:16

Moi j'avais un compte sur ce jeu mais ça remonte à peu près à 2010/2011 comme Wirus, j'avais plus de 50 cités (ça devenait ingérable) et j'étais dans un bonne guilde dans le classement, après quelques mois lassitude et ça bouffe trop de temps et la guilde commençait à avoir des absents si bien qu'il devenait impossible à se soutenir mutuellement jusqu'au jour ou j'ai arrêté. Mais Grepolis et Ogame font partie des bons jeux sur navigateur, 650km est pas mal aussi mais le début des jeux sur navigateur est très lent car on peut faire peu d'action, il faut vraiment s'accrocher les premiers mois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen