Forums GAMERGEN

Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète de la violence dans les jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar CastorTroy11 » 29 Aoû 2016, 11:50

Darthreign Wrote:Rien qu'à lire les commentaires critiquant le bassiste on se rend compte que la violence, même dans les propos sont banalisés...

J'aime quand on me sort l'exemple des romains emmenant leurs progénitures aux jeux voir des Gladiateurs s'étriper. Juste pour info, même si les jeux étaient répandus, vu le prix d'entré et l'agitation rien n'indique qu'ils s'enquiquinaient à emmener leurs enfants. De plus la civilisation romaine à chut à cause de leur manque de retenu dans le divertissement.

Autre argument : "Au moyen age c'étais pire", j'aimerai bien les envoyé au moyen age ceux qui sortent ce genre de commentaires...

Bref justifier la violence d'aujourd'hui en la justifiant par le passé c'est juste de l'hypocrisie.



C'est pas comme si j'avais précisé que je blaguais en précisant par écrit que c'était "pour la vanne" et que moi même je la trouver "trop caricatural" comme vanne, et que par dessus le marché j'avais mis des smiley hein... :roll: :roll:

Tu sait, blague, humour, galéjade, gag, 2nd degré, plaisanterie, toussa toussa... :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar Darthreign » 29 Aoû 2016, 13:07

@CastorTroy11 tkt pas c'est pas toi que je visais et j'avais compris que ton message étais de l'humour ;) j'ai simplement rebondit dessus car c'est exactement le genre d'argument qu'on me sort à chaque fois :mrgreen:
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar angel-nikita » 29 Aoû 2016, 13:24

Bref le mec a juste parler , dit une phrase , donner un avis ou un fait pour lui , on ne va pas en faire une analyse de psy , si ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar FCSKZBC » 29 Aoû 2016, 15:12

Renseignez vous un peu, tous les médias ne sont pas pro-Hillary et on peut facilement s'informer sur ces histoires de mails dévoilés, de l'enquête du FBI,...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar angel-nikita » 29 Aoû 2016, 16:52

Pro-tru , Pro- machin, anti-tru, anti-machin , chacun défend son bifsteack à coup de " ouais mais renseignez-vous un peu " , "allez voir " , " cherchez" blabla . C'est toujours pareil , il y a des dossiers sur tout et tout le monde , donc à un moment tu peux en balancer des dossiers sur un tel ou un tel et dire après " ouais mais lui ou elle vous avez vu ce qu'il/elle a fait "

Oui on a vu , oui on a lu .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar FCSKZBC » 29 Aoû 2016, 22:47

Je ne suis pas pro quoique ce soit (en ce qui concerne la politique en tout cas), je dis juste que même si Trump est incompétent et misogyne, Hillary est un choix encore pire.

Et pour ces histoires de mails, il suffit de faire une recherche sur Google. Je vais pas m'amuser à trouver un paquet d'articles que personne ne va lire ni même répondre au fait que c'est avéré.

Donc si quelqu'un sur ce forum est réellement ouvert, je ne fait que donner les infos qui permettront une recherche plus poussée. Je ne vais pas perdre du temps pour des gens qui font le raccourci "anti-Hillary -> pro-Trump -> raciste"
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar angel-nikita » 30 Aoû 2016, 09:36

Pourquoi tu viens parler politique américaine sur ce sujet ?

Par contre ta pseudo interprétation de ma phrase sur anti ou pro = raciste ou je ne sais quoi , c'est toi qui te le crée tout seul ton raccourcis lol

Tu as souvent le don de détourner un sujet vers de la politique ? C'est une maladie ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Aoû 2016, 10:37

Merci de continuer ce HS ailleurs pour les quelques intéressés.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar Rapidkiller » 30 Aoû 2016, 19:17

Zek Wrote:- Moonstone: A Hard Days Knight (1991)
- Phantasmagoria datant de 1995 (pas d'équivalent dans le réalisme, sadisme, gore, etc aujourd'hui)
- Postal datant de 1997
- Carmageddon II datant de 1998
- Soldier of Fortune 2 datant de 2002
- Postal² datant de 2003

On peut aussi ajouter d'autres jeux (la liste est longue) comme les Mortal Kombat

Oui enfin là tu couvres quand même 12 ans de JV donc trouver 6 jeux n'a rien d'exceptionnel.

Je suis sur que rien qu'en 2016 (qui n'est pas fini) j'explose ta liste de 6 jeux violents sans trop forcer.

En fait, faudrait plutôt donner le pourcentage jeu violent par année pour bien voir que ça augmente et pas simplement donner quelques titres pour démontrer que cela a toujours existé. (d'ailleurs il dit bien de plus en plus.... pas que c'est tout nouveau la violence dans les JV)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen