Forums GAMERGEN

Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète de la violence dans les jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Green Day : le bassiste du groupe de Punk-Pop s'inquiète

Message non lupar FCSKZBC » 28 Aoû 2016, 00:23

S'ils veulent pire que Bush, ils seront servis avec Hillary Clinton...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

LG G4, android 6
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killerkhan » 28 Aoû 2016, 02:43

mopral110 a écrit:
killerkhan a écrit:J'imagine bien "le monde" dans 200 ans en nous regardant sur une vidéo se dire : Mais quels barbares ces mecs du 21è siècle ! :lol:

Avec l'évolution du VR vont ce dire que justement c'était moins violant avant ^^

Nous traiterons de barbares à tout les niveaux genre: "c'est quoi cette technologie archaïque -_-"
"Ils utilisaient vraiment du PQ pour se torcher ?"

Ou pire encore: " ils utilisaient vraiment ce machin appelé pad pour jouer ?" argh !!

J'aime bien ma manette :cry:
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: NipponIchi land

Message non lupar angel-nikita » 28 Aoû 2016, 09:04

En même temps pas la peine de s'offusquer de son opinion , c'est son avis , ça ne changera rien au monde du jeux vidéo . Pas la peine de lui dire ce qu'il doit faire .

Tout le monde a un avis sur tout , si on devait écouter tout le monde , on serait pas sorti de l'auberge . C'est simplement un avis . ;)
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel
Pays: France

Message non lupar knack76 » 28 Aoû 2016, 09:53

Certains commentaires ne valent pas lieux que ceux du bassiste
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rapidkiller » 28 Aoû 2016, 12:16

angel-nikita & knack76 : Gros +1

En fait, vous ressemblez à des gosses qui se défendent bec et ongles d'avoir fait une connerie quitte à raconter n'importe quoi (l'histoire des bonnes soeurs ... LOL. Si les bonnes soeurs tapaient sur les mains, on peut bien violer, taper, torturer dans les JV :roll: ), si ça peut vous dédouaner !

Oser affirmer que les JV ne sont pas plus violents qu'avant c'est quand même sacrément culotté (ou alors vous n'avez pas connu le "Avant" dont il parle)

Au fait si le JV n'est pas plus violent, pourquoi tout de même s'en être inquiété et avoir lancé l'ESRB en 1994 , le CERO en 2002 ou le PEGI en 2003 ?!? Oui certains jeux étaient violents ou choquants avant ces dates mais la création de ces classifications montrent une chose, l'augmentation du phénomène et la nécessité de classifier tout ça.

D'ailleurs il fait court sur les JV mais sur un forum de gamers, forcément la partie MMA est passé inaperçu.
Petit aparté à CastorTroy11 : Et au restaurant il fait comment, il prive sa famille de sortie familiale pour éviter ce déluge de violence ? (à moins que vous trouviez le MMA gentilé et là, il aurait bien raison dans la banalisation de la violence)

Et je vous passe le troll sur Hillary ou la critique de leur musique qui ressemble plus à des pics vengeurs que des opinions clairement exprimés et argumentés :?
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar Joe Powell » 28 Aoû 2016, 13:03

C'est les gens qui sont devenu méchant et violent, la preuve est dans quelques commentaires précédents, je vois pas pour-quoi la majorité des gens soit aussi haineux et négatif, Mike ne date pas d'hier, il est de l'ancienne école, et il est bien claire et évident que tout a changé depuis, et changera au fil du temps, alors Please keep calm et respect each others opinions :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CastorTroy11 » 28 Aoû 2016, 13:35

Je serais même tenté de lancer un

"ouais, on regrette vraiment la bonne époque ou on amené les gosses voir des combats de gladiateurs... Ou les exécutions a la guillotine sur la place public, tellement plus appropriés"

Mais même pour la vanne c'est trop caricatural :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 28 Aoû 2016, 18:27

Rapidkiller a écrit:Et je vous passe le troll sur Hillary ou la critique de leur musique qui ressemble plus à des pics vengeurs que des opinions clairement exprimés et argumentés :?

C'est pas un troll. Beaucoup détestent Trump sans trop savoir pourquoi, juste parce que les médias le descendent constamment.

Par contre, pour Hillary Clinton, c'est avéré qu'elle est corrompue (elle a fait profiter d'avantages gouvernementaux à ceux qui étaient prêts à payer le prix), elle prend des risques inconsidérés (son utilisation d'adresse mail perso pour envoyer des messages confidentiels a coûté la vie à plusieurs agents de la CIA en mission), est pour la guerre au Moyen Orient (surtout pour ça que j'ai posté mon message en fait, elle est dans la continuité de Bush sur ce plan là),...

Mais bon, les médias préfèrent parler de la nième provocation misogyne de Trump plutôt que la dangerosité d'Hillary Clinton
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

LG G4, android 6
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Aoû 2016, 20:08

JakeLonergan a écrit:
Kurapika-Shinji a écrit:je trouve également que les jeux sont de plus en plus violents et parfois trop.

C'est très bateau et très facile de donner un avis aussi vide de sens. L'argumentation sert à quelque chose, pour éviter de tomber dans des préjugés et la connerie humaine et rendre le tout plus compréhensible. :lol:

bah par exemple, un jeu comme GoW 3. Quelle est la plus value de devoir massacrer avec une telle violence hermes et hercules ?
C'est ultra violent, ca n'apporte rien, et ca sert juste a faire bander les prépubères...

Je suis joueur depuis l'époque master system, j'ai jamais eu besoin de ce genre de chose pour m'éclater dans un jeu, et y avais rien d'aussi abject a l'époque
Wii U - 3DS - PS3 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 28 Aoû 2016, 22:01

FCSKZBC a écrit:C'est pas un troll. Beaucoup détestent Trump sans trop savoir pourquoi, juste parce que les médias le descendent constamment.

Par contre, pour Hillary Clinton, c'est avéré qu'elle est corrompue (elle a fait profiter d'avantages gouvernementaux à ceux qui étaient prêts à payer le prix), elle prend des risques inconsidérés (son utilisation d'adresse mail perso pour envoyer des messages confidentiels a coûté la vie à plusieurs agents de la CIA en mission), est pour la guerre au Moyen Orient (surtout pour ça que j'ai posté mon message en fait, elle est dans la continuité de Bush sur ce plan là),...

Mais bon, les médias préfèrent parler de la nième provocation misogyne de Trump plutôt que la dangerosité d'Hillary Clinton

Mais toi les news sur Clinton ?!? Tu les tiens d'elle personnellement ou tu fais comme tout le monde, tu écoutes/lis certains médias plus orientés ?!?
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar Big Boss » 28 Aoû 2016, 22:07

Il sort les informations de ses sources secretes. Ou son chapeau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Big Boss Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen