Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 Pro, de la 4K, de la HDR et du PS VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 Pro, de la 4K, de la HDR et du PS VR

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Nov 2016, 11:45

Pour Kazunori Yamauchi, « la PS4 Pro est quelque chose d’historique ». Ce grand monsieur fait le point concernant l'optimisation de Gran Turismo Sport sur PS4 Pro.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 Pro, de la 4K, de la HDR et du PS VR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 P

Message non lupar DplanetHD » 16 Nov 2016, 12:10

C'est du sérieux au niveau de la capture des images HDR pour la modélisation !

Espérons que le jeu soit à la hauteur, parce que GT est vraiment en retard comparé aux autres productions de ce type (Forza entre autres)…

Un retour de GT au mieux de sa forme serait vraiment une excellente nouvelle… 8-)

Croisons les doigts… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 16 Nov 2016, 12:28

Je ne croise plus rien avec GT , je n'y crois plus du tout -_-
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel

Message non lupar Rapidkiller » 16 Nov 2016, 14:24

Pour lui, « la PS4 Pro est quelque chose d’historique », car « c'est la première fois que la qualité d’image d’un jeu vidéo va dépasser celle des films, des émissions, et des bouquets de chaînes existants ».

Alors je veux bien que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR UHD, que Sony n'a pas encore son lecteur UHD de salon mais oser la sortir celle là, faut des sacrées boules dans le slip ! :mrgreen:
Bientôt la qualité d'image de la PS4 Pro va dépasser la qualité d'image captée par la rétine humaine :roll:
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar Windurst » 16 Nov 2016, 17:20

Rapidkiller a écrit:
Pour lui, « la PS4 Pro est quelque chose d’historique », car « c'est la première fois que la qualité d’image d’un jeu vidéo va dépasser celle des films, des émissions, et des bouquets de chaînes existants ».

Alors je veux bien que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR UHD, que Sony n'a pas encore son lecteur UHD de salon mais oser la sortir celle là, faut des sacrées boules dans le slip ! :mrgreen:
Bientôt la qualité d'image de la PS4 Pro va dépasser la qualité d'image captée par la rétine humaine :roll:

:lol: Tu m'as tué...

Et en plus, à aucun moment, il parle de profiter de la "puissance" de la Pro pour améliorer les collisions, les dégâts, etc.
Avec GT c'est toujours la courses aux graphismes (pas toujours très réussis mais c'est une autre histoire) et encore.. le jeu entier ne bénéficie jamais de ces améliorations (quelques voitures, quelques intérieurs, etc.)
Sacré Kazunori, tu nous feras toujours bien rire.. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar popotte13 » 16 Nov 2016, 19:34

Windurst a écrit:
Rapidkiller a écrit:

:lol: Tu m'as tué...

Et en plus, à aucun moment, il parle de profiter de la "puissance" de la Pro pour améliorer les collisions, les dégâts, etc.
Avec GT c'est toujours la courses aux graphismes (pas toujours très réussis mais c'est une autre histoire) et encore.. le jeu entier ne bénéficie jamais de ces améliorations (quelques voitures, quelques intérieurs, etc.)
Sacré Kazunori, tu nous feras toujours bien rire.. :mrgreen:

Osef des collisions, j'aime me servir de mes concurrents pour les virages
popotte13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen