Forums GAMERGEN

God of War III Remastered : les 15 premières minutes de la version PS4 donnent des frissons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War III Remastered : les 15 premières minutes de la version PS4 donnent des frissons

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Juil 2015, 15:22

Kratos revient plus beau que jamais pour défoncer, massacrer et étriper les Dieux de l'Olympe. Attention, le Spartiate est énervé.

Accéder à la news : God of War III Remastered : les 15 premières minutes de la version PS4 donnent des frissons
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: God of War III Remastered : les 15 premières minutes de

Message non lupar Xeplion » 08 Juil 2015, 17:29

Etant donné que comme quasiment tous les possesseurs de PS3 il m'était impossible de passer à côté de ce bijou à l'époque, je ne vois pas l'intérêt de repasser à la caisse, peut-être pour la collection NDrake...et encore. Ceci dit je conseille le titre GOW3 PS4 à tous ceux ne l'ayant pas fait, d'occasion au pire.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: God of War III Remastered : les 15 premières minutes de

Message non lupar An7_-_0nY » 08 Juil 2015, 18:05

Xeplion Wrote:Etant donné que comme quasiment tous les possesseurs de PS3 il m'était impossible de passer à côté de ce bijou à l'époque, je ne vois pas l'intérêt de repasser à la caisse, peut-être pour la collection NDrake...et encore. Ceci dit je conseille le titre GOW3 PS4 à tous ceux ne l'ayant pas fait, d'occasion au pire.


Peut être pas pour toi Xeplion, mais pour moi l'ayant fait et pas acheté sur PS3, je ne me pose pas la question pour cette sortie le 15 juillet prochain, la galette sera bien dans ma PS4 ^^

et pour ceux à qui ça intérressent j'ai fait le résumé de God of War (Premier opus) en 1h pour ceux qui on la flemme d'y rejouer ou alors n'ayant pas eu la chance de l'avoir fait.

Voici le lien de la vidéo

https://youtu.be/hUxtKoPLkUs

Image
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 11 Déc 2011, 20:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : les 15 premières minutes de

Message non lupar Creatortag21 » 09 Juil 2015, 08:28

J'étais intéressé par ce remaster. Mais apparemment c'est juste un portage, on dirait pas du tout la version ps4 ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : les 15 premières minutes de

Message non lupar VinceSSJ » 09 Juil 2015, 10:31

J'ai fait exprès les 2 premiers y'a pas longtemps sur Ps Vita, donc ce 3 sur PS4 tombe très bien !!
Surtout à la fin du 2 ou ça envoie du lourd... A l'époque ça devait être bien frustrant de le finir sur PS2 quand le 3 n'était pas encore sorti :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : les 15 premières minutes de

Message non lupar Xeplion » 09 Juil 2015, 12:44

Oui, je conseille dans tous les cas, mais ils auraient pu faire l'ascension aussi, qui reste un bon jeu, même si les critiques étaient déçues. Après, d'occasion dans quelques mois, pourquoi pas, même pour moi qui l'ai retourné sur PS3 à l'époque...
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen