Forums GAMERGEN

God of War III Remastered : deux nouvelles images étincelantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War III Remastered : deux nouvelles images étincelantes

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Avr 2015, 10:40

Kratos, le fantôme de Sparte, prend la pose le temps de deux captures PS4.

Accéder à la news : God of War III Remastered : deux nouvelles images étincelantes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar Kiori » 28 Avr 2015, 11:16

La génération de la honte ... Après Gears c'est God of War.
Vive la créativité.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar MiChOcO » 28 Avr 2015, 11:35

Kiori Wrote:La génération de la honte ... Après Gears c'est God of War.
Vive la créativité.

Hein ? GoW est sorti bien avant Gears... C'est une bonne idée pour ceux qui ne connaissaient pas la licence, c'est le meilleur selon moi.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar Anonyme4 » 28 Avr 2015, 11:41

Mais enfin voyons, la honte, c'est d'être aussi intolérant !!!
Pourquoi et au nom de quoi les joueurs n'auraient pas le droit d'avoir des remaster ???
perso, je n'ai jamais joué à God of War ormis le 1 et ces remaster sont susceptibles de m'intérésser !!!!
Par contre des jeux comme Destiny qui sont de nouvelles licences ne m'intéréssent pas.

Vraiment, c'est comme les DLCs, au nom de quoi vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas !?
Si ça intérésse des gens, respectez au moins ça !
C'est fou cette mode dénigrer et d'injurier systématiquement ceux qui sont différents de vous.
C'est vraiment de l'intolérance et une forme de racisme qui me gène terriblement.
Que ça ne vous plaise pas que ça vous gène ne vous autorise en aucune façon à dénigrer les autres.

"cette génération de la honte", mais carrément pas quoi !
Bah oui, vive la créativité, le jeu est remaster, il sera donc plus beau, plus sympa, plus agréable à jouer.
Bah oui
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar mopral110 » 28 Avr 2015, 11:47

MiChOcO Wrote:Hein ? GoW est sorti bien avant Gears... C'est une bonne idée pour ceux qui ne connaissaient pas la licence, c'est le meilleur selon moi.


Il parle du fait que sur Xone ou PS4 on préférerait du nouvel opus que du remastered, ce qui est logique j'ai envie de dire :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar theG@mer » 28 Avr 2015, 11:49

Cela n'a rien à voir avec la date mais je le comprends
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar Ocelot 54 » 28 Avr 2015, 12:28

Kiori Wrote:La génération de la honte ... Après Gears c'est God of War.
Vive la créativité.


Réaction du mec qui n'a pas compris a quoi ça sert des remastered . Tu ne penses pas que certaine personne n'ont fait aucun des jeux et vont pouvoir en profiter pour les faire dans les meilleurs conditions ;) Exemple je n'avais pas fais shadow of colossus a sa sortie je l'ai fait sur ps3 en 3d relief !! Je n'avait pas fais halo 4 donc je me suis fait plaisir a refaire la collection ! On ne demande pas au mec qui a déjà fait tous les jeux de les racheter...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar pimousse320 » 28 Avr 2015, 14:19

Oui mais bon, le probleme c'est que si ça marche on aura encore plein de remaster au lieux de nouvel licence, c'est quelque par quand même une génération je me foule pas trop.
Après ce n'est pas moi qui vais me plaindre, je n'avait pas joué a tomb raider sur PS3 et je préférais y jouer sur ps4 , resultat il est niquel, the last of us je l'ai sur PS3 parce que c'est la platforme sur laquelle le jeu a été crée mais je vais me le faire en entier sur ps4 parce que je sais que l'expérience va être maximal, tout comme god of War que j'ai acheté en collector sur PS3 que je vais certainement me racheter parce que pour moi c'était le meilleur jeu qu'on ai eu sur PS3 et que sur ps4 il va envoyer encore du plus lourd.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar noman » 28 Avr 2015, 17:31

@ariakas

On achète pas une console pour jouer au jeux de l'ancienne génération. Mais bien pour de nouveaux jeux exploitant les capacités de la nouvelle génération.

Pour le coup c'est plutôt toi qui est intolérant de ne pas vouloir comprendre Kiori, et clairement ton post montre bien que tu vois juste celons ton point de vue car comme tu l'as écrit tu ne connais que GoW 1.

Ha ui ça c'est cadeau.
Au non de quoi tu te mêle de ce qui ne te regarde pas, Kiori donne un avis sur un site dédié au jeu vidéo respecte au moins ça !
C'est fou cette mode dénigrer et d'injurier systématiquement ceux qui sont différents de vous (surtout qu'il n'y a pas eu d'injures mais bon).
C'est vraiment de l'intolérance et une forme de racisme qui me gène terriblement (Faut pas tout confondre).
Que ça ne te plaise pas et que cela te gène ne t'autorise en aucune façon à dénigrer les autres (il n'y eu aucun dénigrement tu affabule complètement).

Puis bon dire que reproduire un jeu en améliorant deux trois aspect c'est de la créativité démontre bien ta pauvreté créative.

Enfin bref, j'ai bien fait de migrer sur pc car cette génération est vraiment une arnaque pour le moment.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar Mykkoo » 28 Avr 2015, 18:21

Quand vous aurez compris que les remasters s'adressent avant tout à ceux n'ayant pas fait les jeux concernés...

Perso, entre les indés, les multiplateformes et les exclus, j'ai largement de quoi m'occuper sur PS4 en cette année 2015. (et je ne parle même pas des autres supports :D )
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar Se7en512 » 28 Avr 2015, 21:00

Mykkoo Wrote:Quand vous aurez compris que les remasters s'adressent avant tout à ceux n'ayant pas fait les jeux concernés...

Perso, entre les indés, les multiplateformes et les exclus, j'ai largement de quoi m'occuper sur PS4 en cette année 2015. (et je ne parle même pas des autres supports :D )


On a bien compris, mais du coup les développeurs sont occupés à remasteriser leur jeu plutôt qu'à en produire un nouveau exploitant pleinement les capacités des new gens ;)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar Hakase » 28 Avr 2015, 21:12

@Se7en512

Dans le fond on ne le saura jamais sauf s'ils font une déclaration sur ce sujet.

Un gros studio ne se limite pas à travailler que sur un jeu en même temps s'il veut tirer pleinement parti de ses employés.

Par exemple Santa Monica en travaillant sur le remaster de God of War 3, ont aussi aider Ready At Dawn pour le développement de The Order 1886. Par ailleurs Santa Monica a un projet en développement pour la PS4 qui n'a toujours pas été révelé.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen