Forums GAMERGEN

God Eater 2: Rage Burst - Un court extrait de gameplay de la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God Eater 2: Rage Burst - Un court extrait de gameplay de la version PS4

Message non lupar Edward L. » 06 Sep 2014, 17:45

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: God Eater 2: Rage Burst - Un court extrait de gamepla

Message non lupar Kuroboshi » 06 Sep 2014, 18:16

Je pense le prendre en import sur PS4,puis remote play sur PSvita (jesorspasdechezmoi) :D
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God Eater 2: Rage Burst - Un court extrait de gamepla

Message non lupar narutopowaa » 06 Sep 2014, 18:58

Kuroboshi Wrote:Je pense le prendre en import sur PS4,puis remote play sur PSvita (jesorspasdechezmoi) :D

xD idem vu qu'il y a peu de chance de le voir en europe le bon point c'est qu'on peux pas avoir les voix anglaise :P et le mauvais ben faudra passer par plein de wiki et guide pour tenter de farm etc pour bien s'equiper :) (j'ai jouer le 1 en jap sur psp et c'etait faisable donc devrait pas y avoir de probleme xD)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God Eater 2: Rage Burst - Un court extrait de gamepla

Message non lupar tirano53 » 06 Sep 2014, 19:31

Perso c'est import direct sur ps4 ^^
j'ai fini tranquillement sans wiki le 2 sur vita qui est juste excellent :)
transfère du perso sur ps4 et pouf! ont continu ^^

ce jeu peut faire mal au jap: god eater avait ien marché et le 2 avait meme réussi a dépassé les vente de mh aux japon sur une courte période.
meme si le jeu sort aussi sur vita il faut voir que pour l'instant il n'y à pas de hunting game sur les console de salon sony (ne me parlez pas du ragnarok ps3 :evil:) et god eater 2 à de quoi rivalisé avec mh (en therme contenu/qualité). La ou capcom fait l'impasse sur un mh4g console de salon, god eater arrive avec le combo portable/console salon.

Moi j'y crois dur comme fer! :D

j'espere qu'il mettre aussi fort que le Magatsu Kyuubi qui est juste une horreur niveau difficulté à lui tout seul! (je parle meme pas avec 2-3 boss en plus de lui). La ou MH est en chute libre niveau diff, GE2 s'envole. Vivement l'extension! :)

l'horreur pur:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen