Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par John McTiernan (Die Hard, Predator)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par John McTiernan (Die Hard, Predator)

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Fév 2017, 11:05

Le génial réalisateur n'avait plus rien tourné depuis plus de dix ans.

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par John McTiernan (Die Hard, Predator)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par J

Message non lupar ptinou » 24 Fév 2017, 12:06

Fiou, ca envoi du lourd cette vidéo !
J'ai bien kiffé.
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 467
Inscription: 04 Mai 2009, 20:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par J

Message non lupar Rikimaru-28 » 24 Fév 2017, 12:48

Pas de méga différence entre la version censurée et l'autre. Superbe vidéo, ça donne vraiment envie de jouer !
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 24 Nov 2009, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par J

Message non lupar DplanetHD » 24 Fév 2017, 13:58

Je joue la beta sur Pro depuis hier, et le jeu est vraiment excellent !

Je n'ai pas encore quitté la première région (il y en 21 je crois dans la version finale), mais c'est déjà immense et surtout très détaillé, c'est pas croyable le niveau de détails -on s'y croit vraiment en Bolivie…

L'infiltration fonctionne très bien avec les 3 bots comme coéquipiers, et les tirs synchronisés sont un vrai plaisir à chaque fois…

Le pilotage des véhicules n'est pas terrible (le pire c'est l'avion, une tannée pour le faire tourner), mais l'hélico est très pilotable (étonnamment)…

J'ai aussi joué en coop acec un pote et c'est vraiment très fun, on s'est vraiment bien amusés à se synchroniser dans nos tirs et coordonner nos attaques…

L'observation avant l'attaque est clé, l'utilisation des jumelles et surtout du drone est très bien faite, on a très vite envie de l'upgrader le drone…

Je ne m'attendais pas à un jeu d'une telle qualité, je pense que je vais y jouer pas mal…

Pour moi mieux que The Division (je n'aimais pas la Dark Zone trop hasardeuse, mais j'ai beaucoup joué au reste) plus détaillé que les Far Cry (Primal était déjà très bon), vraiment immense et riche en vie dans tous les coins, un gameplay profond, une gestion correcte de l'ia (je m'attendais à bien pire selon les previews), une très bonne surprise qui à mon avis va connaître un grand succès bien mérité…

Entre Horizon Zero Dawn et Zelda, le mois de mars va vraiment être très encombré… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par J

Message non lupar Mr L » 24 Fév 2017, 16:50

Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Juin 2016, 11:52
Prénom: Jose
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen