Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : 12 minutes de gameplay en mode nocturne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : 12 minutes de gameplay en mode nocturne

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Oct 2016, 18:05

Les quatre Ghosts profitent des conditions pour s'infiltrer et réaliser une mission périlleuse au sein d'un cartel.

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : 12 minutes de gameplay en mode nocturne
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Ghost Recon Wildlands : 12 minutes de gameplay en mode n

Message non lupar pimousse320 » 03 Oct 2016, 19:17

bonjour tout le monde je sais que ce que je vais posté n'a vraiment rien a voir avec l'article, mais j'ai un problème dont je n'est pas trouvé la solution, alors peut être il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider, je suis depuis un bon mois dans l'impossibilité de lire les video du site, en fait tout est blanc je n'est même pas les pub ou quoi que ce soit qui s'affiche, je tourne avec safari et j'ai fait un test sur google chrome, les video tourne nickel.
Image
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Zer01neDev » 03 Oct 2016, 20:15

DayOne !
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ptinou » 03 Oct 2016, 21:21

C'est vraiment bluffant !
Me tate bien celui la.
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aurelien

Message non lupar Links_Even » 03 Oct 2016, 23:30

Malheureusement toujours en dessous des standards actuels. :( Graphiquement ça à l'air mieux que les gameplays de l'E3 mais vu qu'il s'agit ici d'une phase de gameplay de nuit, sous la pluie et choisie par les développeurs, c'est toujours dur d'avoir un véritable avis. le jeu semble vraiment facile au nombre de "gadgets" disponible et les fait de pouvoir cibler tous les ennemis de la zône rends la vision chaotique, surtout si on ajoute à ça le hud qui n'est pas présent dans la vidéo. les animations des personnages en déplacement sont toujours aussi rigides et toujours pas de système de cover. Ce qui est complètement incompréhensible de la part de Ubi, ils ont largement les bases pour régler ces problèmes, suffit de regarder les AC, The Division ou simplement les ancies GR. la physique des véhicule à l'air vraiment bien paradoxalement (quand on voit watch dog) c'est à n'y plus rien comprendre chez Ubi. En tout cas vraiment dommage c'était le seul jeu qui m'avait vraiment fait vibrer à l'E3 2015.
Links_Even Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon

Message non lupar less.cro » 04 Oct 2016, 14:59

Il m'a mis la FIÈVRE... c'est ou le paiement sans contact ?
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen