Forums GAMERGEN

Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de cette suite à Monster Monpiece datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de cette suite à Monster Monpiece datée

Message non lupar Edward L. » 10 Avr 2015, 19:09

Et le tout, sans censure malvenue. Elle n'est pas belle la vie ? Pour la dose de monster girl, c'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de cette suite à Monster Monpiece datée
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar olex94 » 10 Avr 2015, 20:11

En espérant que la trad anglaise soit au RDV car j’imagine qu'il y aura de sacrées différences avec une possible version occidentale. Autrement, ça m'a l'air follement intéressant, même au niveau du prix :geek:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar narutopowaa » 10 Avr 2015, 20:21

olex94 Wrote:En espérant que la trad anglaise soit au RDV car j’imagine qu'il y aura de sacrées différences avec une possible version occidentale. Autrement, ça m'a l'air follement intéressant, même au niveau du prix :geek:

c'est sure mais perso je prefere une traduction pas terrible mais compréhensible et pas de censure abusive
qu'une traduction nikel et une censure qui du coup ne donne meme pas envie de l'acheter :) (surtout que dans les deux cas on se tape une trad Anglais et non FR donc au final que la trad soit bonne ou imprecise ca change pas grand chose :P)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar dodogeek » 10 Avr 2015, 20:49

Des gens me disent qu'il peuvent commander sur Play-asia en étant en France mais je n'y arrive pas il me disent qu'il ne livre pas en France.
Donc si import il doit y avoir ce sera via nin-nin game ou nippon yasan pour moi.
Toute façon je trouve leur prix trop abusé comparé a c'est 2 là.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar Edward L. » 10 Avr 2015, 21:08

Play-Asia livre bien en France. Les frais de ports sont en général de 10-11 EUR pour la moitié ouest de l'Europe. Ils ont aucun mal à livrer dans mon petit bout d'Europe (Pays-Bas) en tout cas donc ça m'étonnerait qu'ils zappent la France.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar narutopowaa » 10 Avr 2015, 21:28

dodogeek Wrote:Des gens me disent qu'il peuvent commander sur Play-asia en étant en France mais je n'y arrive pas il me disent qu'il ne livre pas en France.
Donc si import il doit y avoir ce sera via nin-nin game ou nippon yasan pour moi.
Toute façon je trouve leur prix trop abusé comparé a c'est 2 là.

je l'ai preco et perso c'est sur play-asia que j'importe la plupart des jeux ou meme la psvita Tv et je suis bien en France :)
Edit: d'ailleurs , ils précisent même que pour la France c'est Chronopost ou Fedex qui prend le relais dans la livraison :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar Shad Maturi » 10 Avr 2015, 23:47

Je confirme les propos de Narutopowaaa, Play-Asia, c'est le bien, mais par contre évitez de précommander en FEDEX. Non seulement, c'est plus cher et en plus vous devez repayer un truc derrière ^^'
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar dodogeek » 11 Avr 2015, 00:17

C'est bizarre parce que j'habité dans le 78 je mettais mon adresse de livraison pour une commande le truc me dit qu'il livre pas dans mon pays j'avais tenter la même y a 2 ou 3 ans pour la Bretagne la même réponse.
C'est vrai que fedex est devenu cher avant c'était 8€ maintenant ces 13€ mais j'ai jamais eu de taxe pour une produit de moins de 100€

En parlant d'import et de Compile Heart le nouveau trailer de Makai shin trillion: Makai ichiban kan
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar narutopowaa » 11 Avr 2015, 08:53

Shad Maturi Wrote:Je confirme les propos de Narutopowaaa, Play-Asia, c'est le bien, mais par contre évitez de précommander en FEDEX. Non seulement, c'est plus cher et en plus vous devez repayer un truc derrière ^^'

ouai les taxes de douannes :) bah je fait plus gaffe a ca c'est au bonheur la chance j'en ai deja eu meme avec chrono,mais bon apres j'importe plus en numerique maintenant les seuls import physique que je fait c'est que pour les exclus comme celle la.

J'avoue dans ton trailer ça me rappel un peu disgaea sur PSvita mais en 3D ça m'a l'air pas mal ça sera bien qu'il sorte du japon :) si c'est l e cas preco direct :P
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Genkai Totsuki Moero Chronicle : la version anglaise de

Message non lupar dodogeek » 11 Avr 2015, 13:48

J'ai regarder des extrait vidéo du jeux et la mascotte en plus d'être rose, bizarre et perverse.
Si on regarde bien ça forme quand il ferme les yeux il ressemble a un phallus :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen