Forums GAMERGEN

Gears of War Ultimate Edition : le succès de la bêta en chiffres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gears of War Ultimate Edition : le succès de la bêta en chiffres

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Juin 2015, 11:36

Le remake a déjà attiré pas mal de joueurs. Il n'y a plus qu'à transformer l'essai le jour du lancement.

Accéder à la news : Gears of War Ultimate Edition : le succès de la bêta en chiffres
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War Ultimate Edition : le succès de la bêta en

Message non lupar BlueNote » 24 Juin 2015, 15:51

Clairement il va falloir arrêter avec ces statistiques qui n'ont aucune signification. C'est aussi pertinent que de dire que les joueurs ont appuyé 3M de fois sur le bouton Y. C'est de la communication bas de gamme qui ne reflète en absolument aucun point le succès d'un jeu contrairement à ce que pourrait indiquer le nombre en moyenne de joueurs connectés, etc. Vomir des chiffres sans signification pour pour se faire plus gros que le bœuf, c'est devenu une drôle de tendance dans la communication, et je me demande encore combien de temps cela va durer...
Avatar de l’utilisateur BlueNote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 28 Jan 2015, 17:55
Pays: France

Re: Gears of War Ultimate Edition : le succès de la bêta en

Message non lupar Romspartan117 » 24 Juin 2015, 18:49

A part le dernier chiffre, pour moi je ne vois rien d'autre d'utile :)
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen